CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie sans super weapon

elgratos
elgratos
Niveau 3
11 janvier 2005 à 11:25:38

Je voudrais savoir ceux qui joue sans super weapon est-ce qu´ils en contruise une pour pouvoir allez chercher les upgrades que ceux-ci procurent.

Moi je joue avec les chinois. Gén atomique sans ses migs qui lance des petites bombes ou gén blindé sans ses chars propulser au nucléaire etc, ca fait une bonne différence

SNIPER_2-0
SNIPER_2-0
Niveau 1
28 janvier 2005 à 18:52:22

salut:

Moi,je joue avec 1 ou 2 supers-armes sinon j´aime pas trop ça , c trop simple de jouer avec un nombres de super-armes ahurissant,C soulant y a pas de spectacle. Alors si tu veux avec moi contact moi.
PS:par contre je joue avec le gén blindé donc avec les despotes ( char propulsé au nucléaire), mais rassure toi je suis pas trop dure parce que C la 2ème fois que je joue en online,et j´en fais pas enormément de ces tanks.

A plus ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
03 février 2005 à 13:58:52

les chars despotes c´est pas très efficace , c´est beaucoup trop lent sans upgrade et sa solidité l´handicape presque. contre GLA ils se font laminer en 30sc. déjà un tir de jarmen kell allez hop un en moins. biggy lance roquette qui sortent soudainement d´un tunnel et qui y re-rentrent ça les tue facilement , même si il y a des chats CME , mais ça aide beaucoup. en définitive : mieux vaut faire plein de maîtres de guerres améliorés avec le tir triple , ça marche beaucoup mieux :) . plus quelques gattlings et des chars CME , c´est dur à contrer. en général quand je le fais contre un GLA il se met à scud-buguer lol. mais je préfère largement le rush alors j´ai rarement à faire cette tactique. mon trip : usine darmement juste devant la base ennemie le plus vite possible , char dragon et gattling et c´est vite réglé.

elgratos
elgratos
Niveau 3
04 février 2005 à 10:21:20

Je trouve que les chinois sont plus désavantagés en partie NO SW car c´est la seule armée qui peu aller chercher des options en cliquant sur sa SW. Les GLA et les USA perdent seulement leur SW tandis que les chinois eux ne peuvent avoir leurs mig avec mini bombe atomique, les chars propulser au nucléaire, uranium appauvri, bombe a neutron. Ca fait quand meme une bonne différence dans la force de frappe. :snif:

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 février 2005 à 12:28:33

bonjour je voudrais juste savoire comment vous faite pour tirer sur le sole sans qui y est des enemies.J´ai essayer avec loption tirer et viser le sol mais sa va pa.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 février 2005 à 14:27:39

reste cliqué sur CTRL , sélectionne ton unité et clique gauche. si ça ne marche toujours pas il y a un probleme.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
04 février 2005 à 14:29:17

algratos tu peux largement fiaire une superweapon et dire : just 4 upgrade. le gars dira rien si tu améliores le tout et qu´après tu vends. si il veut pas du tout que tu fasses de sw c´est un looser car il a peur de perdre si tu fais tes améliorations.

elgratos
elgratos
Niveau 3
04 février 2005 à 14:47:13

Mystic_Skies

C´est mon opinion moi aussi qu´on devrais pouvoir construire une SW pour avoir les upgrades, par contre étant donné que je ne joue pas online(pour l´instant)je ne sais pas si les joueurs acceptent cela. C´est pourquoi je demandais a ceux qui joue avec la chine avec NO SW ou les autres qui joue NO SW s´ils acceptaient cela. Évidemment je parle des joueurs en général(sur online).

:merci:

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
07 février 2005 à 13:25:27

A vrai dire , il y a des personnes qui ne le vendent pas ce qui est très chiant car logiquement tu n´a besoin que de 2-3 min pour faire les upgrades, donc du coup comme je joue avec les USAF je me débrouille pour faire 4 auroras + 2 Raptor et à 30 sec de la fin du compte à rebours je l´attaque. souvent tout ca est accompagné par 4 à 6 F117 pour détruire les tourelle gatling. après ca ben j´envoie tout ce que j´ai contre lui :B52 , B-2 , MOAB , A10 , Gunship etc . .. Sinon j´ai rencontré un USA qui m´a dit just 4 upgrade , simple le type s´est retrouvé avec 3 ions pointé sur sa base au cas ou il aurai des envies suicidaire :lol: