lu les gars je voudrais savoir comment on pe contrer le rush tunnels de la gla avec la chine, usa, et gla thrax!
_DarkWolf_
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:16:35
le rush tunnel GLA thrax est trop simple a contre si t´est US car le constructeur c´est un payou et il peut se faire ecraser par une ambulance et comme l´ambulance arete les toxine les reso de tunnel bacterio son sasn utilité sinon rien ne vau 2 um veet ac 3 rocket dedan et 2 ranger et des que ta les sniper tu remplace ranger par sniper ! et au ranger qui reste tu lui met flash grenade sinon quand t chine je pense que des dragon et des gatline son le meilleur moyen mais je jou pa chine ! voila
_KK_
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:36:14
Pour la Chine surtout pas un gatting en face d´un tunnel . ...prend un Empereur ou deux maitres de guerre, ça devrait faire l´affaire.
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 juin 2004 à 02:20:46
lol mais la on parle de rush...donc l empereur il l a pas en début de partie, reste plus que les maitre de guerre
FOR THE MOTHA RUSSIA
_KK_
Niveau 10
11 juin 2004 à 04:17:30
exact, bien vu ! c´est vrai que la Chine a se défaut , ne pas pouvoir construire rapidement , mais un maitre de guerre version Atomique peut faire très mal s´il est sorti sufisament tot.
ruben
Niveau 3
11 juin 2004 à 08:52:26
avc l US tu pe aussi placer des comanche avc les naceles et si tu t deja fai atacker alor construit des patriot autour de la zone d attack et pour les force terrestre fait ce qe tu veu
six2000
Niveau 9
14 juin 2004 à 06:27:36
. ...
contre un RUSH tunnel ( -de 2minutes de jeu)
Utilisez Vos bulldozers ! ainsi que vos camions de tune de dépot.
en usa Dozer + gi.
Dark_Sith
Niveau 7
20 juin 2004 à 01:41:35
Des soldats rockets de loin peuvent avoir un tunel toxine sans se faire avoir. Attention à garder les rocket à distance néanmoins et à bien protéger ceux-ci.
six2000
Niveau 9
20 juin 2004 à 06:41:07
ouiet pour cela tu les places tes bonhommes roquettes et tu ne dit pas de tirer, comme ca ils visent automatiquement à une case de tir plus loin que le tunnel