c pas croyable JV conseille 2000mhz pour se superbe jeu en passant et moi je nai qu´un athlon 600 mhz g force Mx440 et puis sa rame JAMAIS de chez JAMAIS
est-ce normal ou c simplement un rêve ?
angel-61
Niveau 12
06 mars 2004 à 12:56:55
Oui c´est normal si tu y joues avec la plus basse resolution et les graphismes au minimum. Euh leur config conseillé c´est pour y jouer en graphisme et resolution intermediaire enfin c´est ce que je pense.
Eagle458
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:20:56
ben en tout cas moi tout est a " HIGH"
alor..........
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juillet 2004 à 03:49:27
lol disons que t as répondu beaucoup plus tard
FOR THE MOTHA RUSSIA
alphaomega
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:02:44
ben oui on peut tout mettre a fond avec une gfmx . .. c juste ke c tres tres lent .
alphaomega
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:04:10
mais meme au mini c tres tres lent . .. alors pkoi se priver?
ludo341
Niveau 5
09 juillet 2004 à 14:34:04
perso g gfmx mai c tro chien si je met a max sa va tro lentemen mai si je besse tt sa va a vitesse max
alphaomega
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:19:18
non ca va pas vitesse max avec une mx crois moi . .. j avais une mx quand g eu le jeu . he ben dis toi toi bien que kan g mis une vraie carte ( ) c de suite aller 2x + vite . graphisme au plus bas ou pas . en fait g carrement halluciner au changement je trouvais que ca allait trop vite . mais une fois habituer c dla balle
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 23:13:43
bin pour moi jai un gforce 2mx 400 sa doit petetre pas aller oussi vite que vos carte mais je joue au graph le plus bas possible et la vitesse je mi suis abituer