CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement un autre patch!!!!!

chris751
chris751
Niveau 5
13 janvier 2004 à 18:20:27

je ne vai pa guellé en disant ke je me sui fai torché par un mec ou l autre mais g vraiment remarké ke le jeu est devenu tré desekilibré pour cette add on . quand est ce kon aura des avion pour le gla ? et plus de bonus parceke quand on voit les usa special avion ! eux il sont servi!!!les aurora incendiere sont une belle connerie(plus efficace ke la bombe atomike) sa me fout verre de rage . il aurai peut etre fallu augmenté le prix de cette avion a 3500$.enfin je pourai en dire plein d autre mais kan meme je prend grave du plaisir a joué a ce jeu ( ki a dit ke g joué toute l apré midi sur le net lol ) mais voila uj autre add on avec des bato serai la bienvenu ou pourkoi pa un alerte rouge 3 sa serai ke du bonheur.au faite mes generaux preferer sont gen avion ; gen atomike et gen blindé,,salutation a tous

chris751
chris751
Niveau 5
13 janvier 2004 à 19:57:46

sa veut dire koi BO?

mini_boys_222
mini_boys_222
Niveau 4
13 janvier 2004 à 21:09:30

Si la Gla va avoir des avions... se seront surement des " Americane air lins "

:lol: :lol:

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
14 janvier 2004 à 23:29:15

lol
des americaine air line je pense tes mieu doublier sa pcq c un jeux ricain pis i veule pas voir leur supérioriter tomber a leau[les avion comme les chinois] faut pas nous prendre pout des con les terrorist on asser de money pour sacheter des mig tous neuf ou nimporte quoi mais les ti gas qui on creer le jeu voulait les voir aterre c pour sa que le gla c le plus fort mais c oussi le plus tactic et le plus dur a gerer

chris751
chris751
Niveau 5
15 janvier 2004 à 16:22:34

c kler ke le gla est le plus dur a gere mais k aussi il sont les plus fort.ahhhhhhhh les voleur de tank moi j adore mais il manke kan meme d attake a distance le gla.et leur tank n ont rien d extrordinaire fau dire.tous reside dans les unité . jarmen est vraiment surpuisan et sa fai plaisir de voler des tank avec lui.

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
16 janvier 2004 à 07:16:42

lol yon rien a attack a distance t drole toi dapres toi les buggy sa sert a quoi avec ses ti buggy la je detruis 5-10 despos en 1 min c pas long pis lep plus pire c que vs les batiment sa ravage faq ceux qui joue gla lacher vos scorpion qui son bon que vs rien dsl mais c vraiment vrai que les scorpion sa sert pas a grand chose appar taider si lautre te rush au debut ak des gatling ou hummer mais pour sa ya les maraudeur c sur i son pas fort au debut mais quand son lvl 3 ak les 3 ograde que tu trouve a terre i devienne asser fort mais i valle pas la peine detre fait faq le truc les gas c des quad a tonne des terro a tonne plus des buggy faq bye all pis asseiler ma tactic c fort ps:dsl pour les fautes

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
16 janvier 2004 à 21:51:11

je suis assez d´accord, mais tu c´est, contre un rush usa, gla ne peut rien, SAUF faire quad contre le rush chinook de combat, mais sa ne suffit pas ( en tout k contre moi :rire: ) et contre le rush umvee(tres dur, reserver o pro)
la t die direct sans passer par la case recommencer et sans toucher 10000$

chris751
chris751
Niveau 5
17 janvier 2004 à 02:14:12

quand je parle arme a distance je pense surtou au upgrade . les usa ont le gros avion ki lache des bombe . l avion ki tourne en rond et les b 52 lol.les chinois ont le tapis de bombe a tomik et un autre je pense et le gla a rien . c vraiment chiant.mais tou sa pour dire k EA est pro americain et ke ce jeu vent nous faire croire ke c eux les plu for . mais ke defois il se prenne deux avions dean la tete . lol et sa il le metten pa dans le jeu.A MEDITER

La vidéo du moment