Oui je me souviens et je l´ai justement réussi pour la premiere fois a moyen et du premier coup!
ASTUCE: Ben si je me souvien bien j´ai pris le quelque troupe de la base et j´ai tout de suiste pris des maitre de guerre et des gattling et pas beaucoup de défense et je m´en suis sortie !
Je ne me souviens plus trop :desoler: