CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chine 3 sérieux problème

bromouch
bromouch
Niveau 6
24 août 2006 à 19:54:39

Salut tous le monde je suis arrivé a la mission "chine 3" et je n´arrive pas a la réussir après 20 tentative j´ai fait usa et gla en mode normal mais la j´arrive pas si quelqu´un a une astuce par ou attaquer comment gagner façilement merci de m´aidez

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
24 août 2006 à 21:17:45

C´est laquelle déjà ? :(

bromouch
bromouch
Niveau 6
24 août 2006 à 21:24:40

Mdrrrr bah quand tu fais la campagne solo j´ai choisis "Chine" et je suis a la 3 et toujour pas moyen de liquider les status de la GLA je dois détruire 5 ou 6 statu de la GLA mais le problème la ville est super bien garder mais ces pas un prob de les déloger le plus grand ces l´argent !! ! les seule derrick qu´il y´ai sont trop bien garder aucun moyen d´y déloger la GLA si je le fais il rameneront des mobile scud qui vont tout détruire et pas assez d´espace pour crée de super défense fin DCA

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
24 août 2006 à 21:47:22

Oui je me souviens et je l´ai justement réussi pour la premiere fois a moyen et du premier coup! :fier:

ASTUCE: Ben si je me souvien bien j´ai pris le quelque troupe de la base et j´ai tout de suiste pris des maitre de guerre et des gattling et pas beaucoup de défense et je m´en suis sortie ! :ok: Je ne me souviens plus trop :desoler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 22:44:04

se que tu fait tu detrui une statu devant ta base apre tu detruit celle qui sont plus loin dans la carte et apres tu fini par la status qui es rester devant ta base

bromouch
bromouch
Niveau 6
25 août 2006 à 22:15:45

Bah ce que j´ai fait ces crée 2 armée de 10 maitre de guerre et 10 char (lance flamme) et je les est mis de coter et j´ai recrée une autre exactement la même mes avec des char gatting pour éviter que les lanceur de mobile scud me détruise 10 char la seconde j´ai détruit tout les status dans la ville et après j´ai pris le chemin un p´tit chemin vers l´Ouest moin bien protéger et j´y est lancez mon armer de char une fois les stinger détruit un bombardemet avec l´avion pour liquider les trouve devant la statu et je rentre avec seule objectif tuez aucun char ennemi mes la statu et ça à réussi maintenant je suis a la chine 5 @++

sofianearabica
sofianearabica
Niveau 1
27 août 2006 à 18:00:57

slt: il faut construire une bonne defence de canon gat puis detruire la statut qui est devant toi pour gagner du temp et avec une armee tu va a l´est ou tu trouvera des puits de petrole que tu les prend et sur cette route la que tu les prend de revers (ps le bombardier des promotions t´aidera beaucoup pour detruire les statut) bone chance
sofianeabada@hotmail.com

bromouch
bromouch
Niveau 6
27 août 2006 à 21:28:20

lol ces un peu ça que j´ai fais sans les puits de pétrole fin j´ai réussi en tous cas le sujet peut être lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment