Salut, j´ai le même problème quand je joue en ligne.
Quand j´ordonne à une unité de se déplacer ou d´attaquer, l´ordre n´est executé que quelques secondes plus tard.
C´est un réel problème d´anticiper les coups des joueurs réels, en plus ils me prennent pour un noob.