CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu très lent

ombre2
ombre2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:36:06

voila j´explique, j´ai un petit problème c´est que quand je joue avec becoup de joueur IA facile ou moyen ou même seulement 1 seul IA difficile le jeu deviens très lent au bout d´un moment (10min de jeu environ) limite à faire du imag par image....
y´aurait-il quelqu´un qui aurait le même problème? merci d´avance

goodman3
goodman3
Niveau 3
10 novembre 2007 à 20:44:28

slt, qu´est ce que tu as comme configu?

IW-80
IW-80
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:11:12

Salut, j´ai le même problème quand je joue en ligne.
Quand j´ordonne à une unité de se déplacer ou d´attaquer, l´ordre n´est executé que quelques secondes plus tard.
C´est un réel problème d´anticiper les coups des joueurs réels, en plus ils me prennent pour un noob.

ombre2
ombre2
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:26:33

oué sauf que moi c´est ps en ligne!!
et pour la config même quand je mets tous au plus bas sa bloque!!!
et sa m´enerve!!! vous allez me dire "rachete toi un ordi" je suppose!! :gni:

IW-80
IW-80
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:05:44

C´est tout indiqué et je crois que je devrais faire pareil. :rire2:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:49:13

IW-80 :d) Toi ça vient pas de ton ordi mais de ta connexion
Je parie que t´es chez crétin.fr (free) :-p
En tous cas ton problème c´est que tu lagges et ça peut être causé par le fait d´utiliser une box pour te connecter ou par le grand nombre de programmes qui accèdent a internet :(
Conseil : Fermer tous les programmes qui marchent en ligne (Steam-MSN-Torrent) et arrêter les downloads
Si ça persiste contacte ton fournisseur d´accès à internet et s´il te répondent pas change de FAI :-p

IW-80
IW-80
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:33:54

Comment t´as deviné? :rire2:

Je suis à club-internet.

ombre2
ombre2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:57:22

club internet (alos que je suis pas chez eux) on coupé ma ligne téléphone!! allé comprendre....

La vidéo du moment