Bonsoir a tous juste pour savoir comment avoir ce fameux colonel Kell ou burton ou lotus noir en mode Scermeche Merci d´avance ! !!
il faut que tu construises le commandement tactiqe chez les USA, pareil pour la chine et la GLA sauf que c´est un autre nom.
sinon faut aussi que tu ais une caserne
USA : commandement tactique+caserne= Colonel BurtonGLA: Palais+caserne= Jarmen KellChine: Centre de propagande+Caserne= Lotus noir
Question bizarre
Ben dans le livret du jeu, il parle pas de ça?
suffit de savoir lire
Mais en fait il permet de faire quoi au juste :D ! !!
c un sniper tres fort contre l´infanterie et il peut tuer l´equipage d´un char que tu peux prendre apres avec de l´infanterie
perso je me demende comment certain arrive a faire marcher heure h...