Tout est dans le titre
Depuis avant hier, dès que j´essaie de me connecter il reflechit et finit par me dire ´Conexion a Generals en line impossible´
J´ai fait
mais ya aucune exmliquation forunie a ce problème
Aidez moi
PS:papybike, mon frere ne m´a pas fait marché mais la conexion est impossible, je suis désolé