toutes personnes meme sans clan peut y participer de tt maniere vous faites les fight avec ou sans stats, le vainqueur auras une bannier a lui cree par le [SNT] voir [AOW]KK car c est un pro du gif en passant lui faire un grand coucou a lui et un interview, j ai k une parole, mais suivre l evolution du tournoi sur la page produit a cette effet sur notre site http://snt-general.ifrance.com et laissez vos reaction"liberté d expression sur notre forum ou livre d or, en passant un grand salut au AOW, PQ FFI WFA et a tout les super clans francophone...
bon fight a tous et longue vie au clan,