CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection impossible

jsks
jsks
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:06:49

voila ce que ca me mais quand je veut lancer une parti en ligne avant tous marché bien é d´un coup sa me mai ca c quoi la soluce?

FFIanthony666
FFIanthony666
Niveau 3
23 mars 2004 à 00:43:37

moi c pareil ya pas longtemps g deja perdu 180 wins et maintenant c sa.G tt essayer avec tt mes compte,avec une autre adresse mail,g desinstaller defragmenter reinstaller le jeu et avec mon generals marche je ne comprend pas je voudrai bien regler se probleme.

Xterminator18
Xterminator18
Niveau 3
25 mars 2004 à 22:53:20

Dnas le cas ou vous avez un firewall, faut le configurez ou le désactiver ( style Norton, Zone Alarm) Sinon je vois pas :-)))

TICU72
TICU72
Niveau 6
25 mars 2004 à 23:00:04

Oui et bien apparemment soit y un giga bug sur ea soit y à des log. hack qui baise certains comptes !

moi aussi impossible de me connecter en partie en ligne avec où sans firewall alors qu´avant tout allait impecc.

de + moi aussi tous les jours mes stat. changent, je perd de + en + de victoire en deux jours ont m´a retiré 100 Victoires :malade: , quelques déconnections et défaites également !
et quasi impossible de jouer une partie sauf en quickmatch de temps en temps en 1 vs 1 !

j´ai le jeu original aucun virus sur le pc tous les drivers de mes divers composants, j´ai également tenté de désinstaller, réinstaller, créer un new pseudo , sans firewall avec firewall, sans anti virus en fond de t^cahe, j´ai même formater, bref plus moyen de jouer en ligne !

connexion aux autres joueurs impossible à chaques fois !

j´ai le jeu original pour les sceptiques !
apperrement je suis pas le seul c´est rassurant d´un côté ( je pensait que ça venait de ma ram problème au chargement)

enfin voilà quelqu´un à t´il rencontrer également le même prob. ? et l´à t´il résolu ?

jsks
jsks
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:29:42

j ai un firewell je men douté c lui qui doit refusé la connéction bon ba je le désinstaleré merci @+

stuve
stuve
Niveau 3
29 mars 2004 à 12:35:26

je croi que g votre reponse, aller dan les optoion quand vou pouver pa vou connecter et changer l adresse de l ip en bas des option apre ca marchera ca me le fai tt le temps

TICU72
TICU72
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:50:32

Moi j´ai qu´une adresse ip dans les option donc impossible de la modifier !

argh j´ai reformater mon pc réinstaller avec où sans firewall ça change rien, je me connecte qu´une fois sur 10 en quickmatch 1 vs 1 des fois 2 vs 2 !

ras le cul . ..

TICU72
TICU72
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:53:28

alors qu´avant tout allait nickel pendant des mois je le préçise !

j´ai un deuxième pc connecter en réseau, mais j´ai même désinstaller le deuxième pc en réseau, retiré la carte ethernet de mon pc qi servait à relier au deuxième pc via un cable rj45 mais rien à faire !

pf j´en ai marre plus moyen de jouer !