yep javoue mais ya oussi avant la sorti yavais deux tank gla http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/74.jpg
http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/15.jpg
et lancietre des tunnel http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/24.jpg
imaginer si en multi sa serait oussi intense que sa
http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/25.jpg
regarder moi sa la barrack netait meme pas fini
http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/66.jpg