CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gla energie??

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
22 février 2004 à 03:25:38

salut regarder les screenshot que jai trovuer sa vraiment laire dune central pour gla http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/20.jpg

advance00006
advance00006
Niveau 10
22 février 2004 à 10:32:59

oui efectivement c des centrales mais c´est une screen envoye avant que le jeu ne soit completement fini sinon on peut aussi dire ca :
comment on fait pour positionez les garde rouge comme ca ? http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/22.jpg

ou alors les scud etait pas plutot rose ?
http://www.timeofwar.com/images.php?cj=ccgzh ( la photo en bas a gauche)

y´a plein de truc qui ont ete modifie avant la sorti du jeu :)

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
22 février 2004 à 15:02:31

yep javoue mais ya oussi avant la sorti yavais deux tank gla http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/74.jpg

http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/15.jpg
et lancietre des tunnel http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/24.jpg

imaginer si en multi sa serait oussi intense que sa
http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/25.jpg

regarder moi sa la barrack netait meme pas fini
http://ulysse.playcnc.com.com/Images/screenshots/66.jpg

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 février 2004 à 17:58:05

Et meme au debut les arme comme le lanceur mobile scud est le buggy etait a la chine.
Le paladin avais 2 canon est pas de laser defencif.

advance00006
advance00006
Niveau 10
23 février 2004 à 15:50:24

je me suis trompe au dessus je parlai pas des scud mais des patriote

et pour ta screen 25 je vois pas ce qu´il y a d´anormal il me semble que c comme ca durant une mission sur general :)

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
24 février 2004 à 04:41:35

jai pas dit que cetait anormal jai voulu dire que en multi les map ne son pas oussi bien rendu la on regarde le screen et on voi une vrai ville tres bien detailler mais c pas comme sa en multi

crazyvincent
crazyvincent
Niveau 4
24 février 2004 à 15:56:53

pas mal mais le jeu est mieux

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
25 février 2004 à 01:17:41

euuuu c zarbi tt ca mais sinon avec gla vole d central et tora de lenergie . ..

La vidéo du moment