CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en pensez quoi ? de ce jeux au fait

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
06 novembre 2003 à 23:36:57

Juste un petit " topic" pour savoir ce que vous en pensez . ..

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
06 novembre 2003 à 23:52:02

Pour ma part . .. un cruel manque de finition . ..

Et ce dans plusieurs domaines :

- Pas de vidéos comme dans les titres précédents.
- Peu de missions, même avec le datadisque.
- Lourdeur du jeu par instant.

Enfin, même si Heure H relève un peu la barre, il n´en demeurt pas moins que ce jeu manque toujours de finalisation et ce cruellement, surtout apres avoir joué aux précédents volets de la saga C&, on s´attandait à vachement mieux.

La 3D, oui c´est bien mais c´est gourmand, de plus c´est un peu triste de voir que certains aspects ont été mis à l´écart au profit d´un nouveau design de jeu entièrement en 3 dimension, aurait-on manqué de budget ou de temps pour développer ce titre? On dirait visiblement . ..

A+
Punt Vassius

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 novembre 2003 à 03:58:57

cool mais comme l as dis punt la finition est mal faites...quand je vous dans le livret des commande qui ne marche meme pas sous le jeu c est a croire que ea sont handicapé ou se moque des consommateurs.

lourdeur du jeu bof dans mon cas non vu le pc que j ai mais c est vrai que pour certains qui ont des pas pires pc de voir le jeu ramer c est pas trop super.c& generals n a pas été optimisé voila le probleme!

FOR THE MOTHA RUSSIA

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
07 novembre 2003 à 12:24:54

moi j´aime bien mais kan tu zoom sur un perso
t´a l´impression ke c une poupée pas d´oeuil
ni rien les char ça va c c 1 carre avec 1 cannon
sinon ça va moi ça rame avec les cinematique
kan g trop d´unit mais tout le monde a ça

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
07 novembre 2003 à 12:27:19

et c koi le datadisque???????????
hein

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
08 novembre 2003 à 21:49:54

hey ho quelqu´un porrait repondre a ma question

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:45:03

A rastaboom . ..

Le datadisque, je parlais de l´extension Heure H.
En soit le jeu est déja radin coté mission avec à peine 9 missions par camps, ce qui est vachement triste quand on tombe sur deux CD dans le coffert et qu´on a meme pas une video entre les missions, on se ditr qu´ils ont préféré virer les videos pour foutre plus de mission, et bien non, pas du tout, 3x 9 mission en tout et pour tout . ..

On se dit que si on achete Heure H, on va corrier le probleme, bien la encore non, car Heure H n´apporte que 5 nouvelles missions supplémentaires par camps, et le challenge general qui contient 9 missions. C´est encore plus rageant d´autant qu´il y a encore 2 CD dans la boite si je ne me trompes pas, et que le nombres de missions sont encore et toujours vachement réduites . ..

Au niveau facile, on prends un camp et on fait tout dans la journée, idem pour le défis général, bref au mieux le jeux tiens 3 à 4 jours selon qu´on a installé ou pas l´extension Heure H . ..

C´est un peu peu je trouve . .. coté scénario, maintenant ya bien les escarmouches contre l´ordi, mais bon c´est toujours la meme chose, on construit une caserne, et un complexe industriel, 4 mitrailleurs, 6 lances missiles et 2 HumVee et hop la, petit raid en moins de 3 minutes de jeu et on a gagné . .. :-( décevant

. ..

Enfin voila . ..

plutot beau mais mal fini et pas complet.
A+
Punt

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:54:35

A Fidel . ..

Je suis content de voir que certains partagent aussi mon avis concernant la finition générale du jeu, au moins je ne suis pas le seul à avoir un avis mitigé sur le sujet.

Je ne sais pas trop ce que tu en penses, mais à mon sens Alerte Rouge 2 etait largement mieux que ce dernier volet de C&, même si il n´etait pas en vraie 3D . ..

De plus le jeu a quelques bugs pas toujours pratique pour le joueur comme par exemple l´impossibilité de discerner une unité planquée entre divers batiments tres proche et ce même malgrés la vue a 360 °

Il faut parfois envoyer une unité au risque de se faire avoir, pour remarquer qu´il y avait quelque chose planqué a cet endroit la . .. au niveau facile ma fois ca passe, mais au niveau difficile, cela signifiera parfois la fin des haricots . .. :-(

Même probleme avec certaines inerties lorsqu´on désire commander certaines unités qui ne réagissent pas toujours au quart de tour, mais au bout d´une petite seconde ou deux de réflexion ou alors c´est le chaos et l´anarchie, elles se bousculent entre elle, mais aucune n´avance ou attaque correctement, du coup on se fait vite laminer en beauté sans meme avoir pu tirer un coup de feu :-( La c´est plus que gênant . ..

Enfin, je dit ci, je dis ca, on va encore me dire que j´ai un PC pas assez puissant, et du coup ca rame, mais bon, si un Pentium 4 2Ghz avec 512Mb de ram et une carte Ge Force 4 MX440 de 64 Mb c´est pas assez pour jouer correctement, je me demande ce qu´il faut comme matos pour jouer correctement . ..

Allais . ..
See you . ..
Punt.