A Fidel . ..
Je suis content de voir que certains partagent aussi mon avis concernant la finition générale du jeu, au moins je ne suis pas le seul à avoir un avis mitigé sur le sujet.
Je ne sais pas trop ce que tu en penses, mais à mon sens Alerte Rouge 2 etait largement mieux que ce dernier volet de C&, même si il n´etait pas en vraie 3D . ..
De plus le jeu a quelques bugs pas toujours pratique pour le joueur comme par exemple l´impossibilité de discerner une unité planquée entre divers batiments tres proche et ce même malgrés la vue a 360 °
Il faut parfois envoyer une unité au risque de se faire avoir, pour remarquer qu´il y avait quelque chose planqué a cet endroit la . .. au niveau facile ma fois ca passe, mais au niveau difficile, cela signifiera parfois la fin des haricots . ..
Même probleme avec certaines inerties lorsqu´on désire commander certaines unités qui ne réagissent pas toujours au quart de tour, mais au bout d´une petite seconde ou deux de réflexion ou alors c´est le chaos et l´anarchie, elles se bousculent entre elle, mais aucune n´avance ou attaque correctement, du coup on se fait vite laminer en beauté sans meme avoir pu tirer un coup de feu
La c´est plus que gênant . ..
Enfin, je dit ci, je dis ca, on va encore me dire que j´ai un PC pas assez puissant, et du coup ca rame, mais bon, si un Pentium 4 2Ghz avec 512Mb de ram et une carte Ge Force 4 MX440 de 64 Mb c´est pas assez pour jouer correctement, je me demande ce qu´il faut comme matos pour jouer correctement . ..
Allais . ..
See you . ..
Punt.