vous preferez le styl de command and conquer heur H et generals cest a dire un C&C realiste ou l´on a l´impression de jouer l´actualiter
ou
vous preferez Alerte Rouge cest a dire un styl non realiste tres futuriste .
moi j´prefer jouer les conflit recent cest a dire j´prefer generals et heur H
voila
nico16
Niveau 8
17 juin 2007 à 19:30:32
Idem.
Jack__Mcgee
Niveau 6
17 juin 2007 à 19:51:11
hum , j´Aime bien les alertes rouge côté base , et mur , mais le graphisme de command conquer général est beaucoup mieux
Vluvlock
Niveau 17
18 juin 2007 à 11:10:50
Personnellement, j´adore les deux avec une petite préférence, tout de même, pour le Tiberium
Apocalypsy2015
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:15:33
Pareil pour moi, cnc generals est le meilleur quoi que j´ai amé toute la série des cnc. Ce que j´aimais dans alerte rouge c´est les unités navales qui apparrement ont coulées depuis qu´ea games a repris la licence a westwood mais bon...y´a des mods pour ca et puis, on peut pardonner a EA ce détail car les graphismes de ses jeux sont détonnants.
Kenzo1
Niveau 11
13 juillet 2007 à 19:28:14
ce que j´aime bien dans C&C AR, .. c´est les bases et les défenses
ce que je préfères dans C&C Heure H, .. c´est l´ambiance tendue, et les maps même les non-officielles
ce que j´aime pas trop par contre, c´est les silos c´est bien chiant !
Tchao ..
Apocalypsy2015
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:12:55
t´as raison kenzo1, rien ne vaut une bonne petite partie sans les armes tactiques (limitees a 1 par personne), ca dure plus longtemps (si on est bon biensur) et les parties ne sont que plus passionnantes. J´ai cnc3 également et là ce que j´aime c´est qu´il n´y a qu´une arme tactique par camp. J´aime aussi les campagnes mais pour ce qui est des escarmouches ou le multi, sorry si je parrait démodé mais je préfère l´heure h...en jouant tout graphismes a fond, pour moi y´a rien de meilleur dans la série des cnc. Le seul RTS qui cartonne beaucoup plus en graphismes est company of heroes mais bon, j´arette là, je veux pas faire de hors sujet