Le problème avec les Lasers c´est qu´ils ont pas d´artillerie... alors pour attaquer ils ont interet à mettre en place un bon rush ce qui là encore n´est pas évident étant donné que la chine infantrie est l´un des camps les plus difficiles à rusher. Un mitrailleur à lui tout seul suffit souvent pour anéantir un rush pourtant bien préparé. Faut pas oublier qu´les mitrailleurs c´est des gatlings ambulantes... Et puis surtout si le mec t´attaque avec de l´artillerie bah t´es pas dans la merde lol ^^ .
Au pire utilise explosif GLA. C´est un camp de bourrin lol ils ont pas de toxine, mais leur capacité à tout faire sauter les rend incroyablement difficile à envahir. Ils peuvent de plus renverser la situation très facilement. Un van truffé de fantassins même si il fait pas le poids tu déploies tout les unités tu les envoies se faire sauter la gueule sur les défenses ennemis ça fait un sacré carnage !
Sinon avec la Chine, Chine atomique peut se révéler éfficace si le mec compte trop sur ton infantrie pour gagner et si on diversifie bien ses troupes. En fait Chine atomique ressemble beaucoup à la Chine normale mais avec un peu plus d´avantages contre l´infantrie grâce à toutes ses armes radioactives. pour bien battre la Chine infantrie avec les atomiques faut envoyer ensemble infantrie roquette, chars, avions et biensur de l´artillerie si on tente une attaque de front sur la défense adverse; ensuite on attaque façon blitzkrieg.
Sinon si tu préfères adopter une stratégie de campe (c´qui n´est pas une si mauvaise idée contre la Chine infantrie), bah c´est quand même superarme USA qui est le mieu placé (en fait c´est le meilleur campeur du jeu ^^). Superarme USA nique tout SAUF Armée de l´air USA qui fait un massacre (Mais là on est plus dans le sujet lol).
Perso j´trouve quand même que le général Chine infantrie est le plus puissant du jeu alors élaborer de bonnes stratégies contre lui c´est pas une mince affaire ^^
Toxine GLA est à mon gout le meilleur moyen de s´en sortir.