CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui peux battre infentrie!

9195swat
9195swat
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:17:49

Voila je joue souvent en 2v2v2 random pro rules.
et je tombe sur infentrie ,je suis tombee 2 fois dessu g battu toxine et blinde, je voulmais savoir si il a le moyen de battre infentrie sans les usa (avec leurs commando)
?? ?,
avec la gla ou chine merci!

malakian54
malakian54
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:44:53

oui il y a moyen , seulement il faut voir le niveau des adversaires!la gla avec les quads sont redoutables et la chine avec les gatlings .
Mais bon il faut utiliser différentes tactiques.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:04

Utilise Toxine GLA, c´est le pire match up de la chine infantrie.

_KK_
_KK_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:32:16

il est vrai que la toxine face aux péons
chinois peut prendre le dessus, mais tout dépend du niveau du joueur infanterie ,
y´a des gus imparables avec.

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
05 janvier 2006 à 00:02:33

Je pense que la chine est plutôt un bon moyen de stopper l´infanterie ne serais-ce que grâce aux gatlings, au napalm et à l´infanterie elle même = General infanterie Vs infanterie.

Le général laser est aussi une des meilleures defenses (à mon gout), même si je sais que ce n´est pas ce que tu demande.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:26:20

Le problème avec les Lasers c´est qu´ils ont pas d´artillerie... alors pour attaquer ils ont interet à mettre en place un bon rush ce qui là encore n´est pas évident étant donné que la chine infantrie est l´un des camps les plus difficiles à rusher. Un mitrailleur à lui tout seul suffit souvent pour anéantir un rush pourtant bien préparé. Faut pas oublier qu´les mitrailleurs c´est des gatlings ambulantes... Et puis surtout si le mec t´attaque avec de l´artillerie bah t´es pas dans la merde lol ^^ .
Au pire utilise explosif GLA. C´est un camp de bourrin lol ils ont pas de toxine, mais leur capacité à tout faire sauter les rend incroyablement difficile à envahir. Ils peuvent de plus renverser la situation très facilement. Un van truffé de fantassins même si il fait pas le poids tu déploies tout les unités tu les envoies se faire sauter la gueule sur les défenses ennemis ça fait un sacré carnage !
Sinon avec la Chine, Chine atomique peut se révéler éfficace si le mec compte trop sur ton infantrie pour gagner et si on diversifie bien ses troupes. En fait Chine atomique ressemble beaucoup à la Chine normale mais avec un peu plus d´avantages contre l´infantrie grâce à toutes ses armes radioactives. pour bien battre la Chine infantrie avec les atomiques faut envoyer ensemble infantrie roquette, chars, avions et biensur de l´artillerie si on tente une attaque de front sur la défense adverse; ensuite on attaque façon blitzkrieg.
Sinon si tu préfères adopter une stratégie de campe (c´qui n´est pas une si mauvaise idée contre la Chine infantrie), bah c´est quand même superarme USA qui est le mieu placé (en fait c´est le meilleur campeur du jeu ^^). Superarme USA nique tout SAUF Armée de l´air USA qui fait un massacre (Mais là on est plus dans le sujet lol).
Perso j´trouve quand même que le général Chine infantrie est le plus puissant du jeu alors élaborer de bonnes stratégies contre lui c´est pas une mince affaire ^^
Toxine GLA est à mon gout le meilleur moyen de s´en sortir.

9195swat
9195swat
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:22:36

wé merci mais avec infentrie g battu toxine si je pernd toxine il pourait me battre puisque je les es battus mais bon je trouve si on gere bien toxine (moi)....lol.....
bin on devrait gagné contre infentrie mais je trouve plus facile de faire des emeutier non?...
pour stoper touts les hommes et des quad pour les helix mais c sur la map defcon 6
donc tres difficiles de metre une strategie vite et bonne
mais moi je prend toxine je vais au millieux avec mes pote la personne n´arrive a prendre le controle donc plus d´argent!
mais on fais plus de 100 char scorpon avec le lmance missile et 40 quad environt on perd tout mais on a tout butte mais eureseument kan je refet une armee dans ma base sinon c mort....

mais merci pour vos consiel essayer de faire toxine vs infentrie sur la map defcon 6 c tres difficiles car on vous attaque des le debut
c tros coll non? lol*
bon la je vais allez me faire pete la geulle. sur defcon6 lol allez merci et laisse encort des message si vous le voule! a+