CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No rules, no rules ????

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
27 août 2004 à 04:28:38

On critique bcp " le no-rush" ici, la seul vrai façon de jouer serait selon certain le " no-rules", bien examinons ces joueurs, ils jouent toujours sur les mêmes maps ( petites, genre arêne), ils refusent de jouer contre infentrie chine ou usa sw, ils refusent que l´ennemi fassent 15 silos de missiles nucléaires, ils refusent le spam, ils refusent que l´ennemi fasse pleins de défensent et campe, ils refusent... et ils ont le toupet de prétendre joué en " no-rules", il serait alors tant de réviser votre anglais :D

Certes il ne s´agit pas de la totalité des joueurs mais d´une grande majorité quand même.

Désolé, je fais mon coup de gueule ce soir, parce que y´en a marre.

_KK_
_KK_
Niveau 10
27 août 2004 à 05:50:57

tu as l´air plutot bien remonté ,
moi je crois qu´on joue comme on aime et c´est tout,,,,moi j´chui bien un noob et pis ? ???
ça gène qui en fait ? ?
Faut jouer comme on le sent et c tout.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
27 août 2004 à 15:08:17

" Faut jouer comme on le sent et c tout"
--> C´est exactement ça, mais faut arrêter d´apeller " no-rules" ce qui ne l´ai pas.

Noobs ça à jamais rien voulu dire, puisque c´est utilisé n´importe comment.

mouadip
mouadip
Niveau 2
27 août 2004 à 16:40:00

De toute façon quand bien meme vous direz no rush, vous serez obligez d´ajouter no base rush, alors ça veut dire quoi no base rush ? Quelqu´un peut me dire les limites de ma base ?
Par contre c´est vrai que j´ai parfois tendance a etre un peu exigeant ( je trouve plus marrant de jouer en no-rush, pour le sw apres je m´en fou . .. c´est juste histoire que les parties durent).

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 août 2004 à 16:36:11

Ouais c´est clair j´préfère une partie de 2 heures qu´une partie de 2 minutes...Mais quand on dit no rush c´est no rush, si on dit no rules c´est no rules, une règle n´est la que pour augmenter le plaisir du jeu, si y en a qu´un qui la respècte c´est deloyal de la part de l´autre. On devrait faire comme dans Cossacks : y a des frontière en cas de nos rush qui ne tombe qu´à la fin de celui-ci. Et si t´essaies d´attaquer quand même tes troupes crèvent... Tout le monde aussi semble detester les USA SW, pareil pour la GLA démolition... Franchement si ces camps éxistent c´est qu´ils sont équitables et donc qu´ils peuvent être vaincus... Par exemple un USA sw ne peut rien faire contre un USA air force, et un USA air force ne peut rien faire un chine blindés, bien qu´un chine blindé ne puisse rien faire contre un USA sw... et j´adore ceux qui disent : " no rush for 12-7 minutes" Genre t´es avec ton chrono et t´es réglé à la minute près pour voir à quel moment tu peux attaquer... Et puis y a des règles des fois quand même un peu abusée : le mec qui prend SW USA et qui te dit " no rush 15 minutes" il se fout vraiment de ta gueule...

Campos17
Campos17
Niveau 20
30 août 2004 à 09:28:35

[AssKicker]
Posté le 28 août 2004 à 16:36:11
Ouais c´est clair j´préfère une partie de 2 heures qu´une partie de 2 minutes...Mais quand on dit no rush c´est no rush, si on dit no rules c´est no rules, une règle n´est la que pour augmenter le plaisir du jeu, si y en a qu´un qui la respècte c´est deloyal de la part de l´autre. On devrait faire comme dans Cossacks : y a des frontière en cas de nos rush qui ne tombe qu´à la fin de celui-ci. Et si t´essaies d´attaquer quand même tes troupes crèvent... Tout le monde aussi semble detester les USA SW, pareil pour la GLA démolition... Franchement si ces camps éxistent c´est qu´ils sont équitables et donc qu´ils peuvent être vaincus... Par exemple un USA sw ne peut rien faire contre un USA air force, et un USA air force ne peut rien faire un chine blindés, bien qu´un chine blindé ne puisse rien faire contre un USA sw... et j´adore ceux qui disent : " no rush for 12-7 minutes" Genre t´es avec ton chrono et t´es réglé à la minute près pour voir à quel moment tu peux attaquer... Et puis y a des règles des fois quand même un peu abusée : le mec qui prend SW USA et qui te dit " no rush 15 minutes" il se fout vraiment de ta gueule...

Pour Cossaks, j´avais pensé la même chose pour C&, c´est vraiment une bonne idée cette frontière, ils ont pensé à tout, bravo :ok:

_KK_
_KK_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 06:02:09

si tu as des infos sur Cossaks ,
voir une demo , je suis interressé.

La vidéo du moment