Moi je pense que la seule solution contre les aurora alpha sont de rusher le general SW, le meilleur moyen pour sela sont un rush jeep avec la gla, vous foncez dans sa base, vousdebarquer 4suicidaire et un mixte dinfanterie, 3 suicidaire sur sont depot de ravitallement( sa lui coute 2000 den refaire un et 3 suicidaire sa vous coute meme pas 1000), le dernier sur sa caserne. Vos infanterie cregne absolument pas ses EMP patriot et linfanterie du general SW ne vo rien contre des rebel GLA ( encore mieu des rebel toxik si vous pouvez). Le but etant de le rusher avant ki ai sont aeroport ET sont commandement tactic.
Avec les USA meme thecnique mais avec des hum-vee, vous pouvez essailler de laisser les infanterie dans les hum vee mais gare au EMP patriot !
Avec la chine le meilleur moyen est je pense un rush bunker + caserne, vous construisez une caserne pres de sa base avec production permanente et vous féte kelke bunker ( il est conseillé savoir le general infanterie ! )
Cela dit il reste des generaux ou il est casiment impossible de gagnez, comme le general laser, le general des blindé et atomik...
Ce kil fo se rapeler C kil est essenciel de rusher un general SW car il suffit dune combe dorora alpha pour detruire une armée entiere.
Si vous faite lerreur de ne pas le rusher, il reste une derniere solution : C dinfiltrer le plus rapidement possible plein dunité rapide dans sa base. Avec la GLA construisé une quinzaine de jeep remplite dinfanterie et foncé au centre de sa base. SURTOUT n´attaquer pas ces EMP patriot avan detre vraiment en plein milieu de sa base( en allan sur son aeroport si possible). Si vous reussissez il lui sera impossible dutiliser ses aurora au risk de detruire sa propre base. Kelke jeep seron detruite mais oubliez les debarkez tt vos infanterie dans sa base puis foncez sur sont aeroposrt. Attaquer directement ses aurora avan kil ne decolle puis occupez vous trankilement de ses tourelles EMP a laide de vos infanterie kasi insensible a leur roquette.
Avec un general USA féte la mm chose avec Hum-vee.
Par contre la chine vraiment ya pas trop de solution...
Et voila jespere ke sa vous aidera un peu a combatre ce general Overpowered.
PS : jimagine les vieu createur du patch,"tien les alpha aurora sont pas tres fort, mhh il on 200 de force et un peu de splash domage...on va mettre cinq fois plus de force et tripler le splash domage comme sa sa ira ! "