Merci pour ces quelques conseils . ..
Pour les avenger je présume que vous parlez des HumVee spécial DCA . ..
Coté tactique, bien je suis a peu pres votre manière de faire, dès le départ je construit une centrale electrique de chaque coté de mon centre de commandement ainsi que 3 tourelles lasers de chaque coté, l´histoire de pouvoir encaisser les assaut aériens dirrigé contre mon centre de commandement et de liquider une bonne grosse partie de ses avions . ..
En second je développe 2 axes principalement :
- D´une part les revenus en essayant de construire 1 ou 2 aires d´approvisionnement, l´histoire de ne pas tomber a court de finances, j´ai également capturé les 2 derricks a proximité et je tente de les garder péniblement . ..
- D´autre part, le centre de commandement avancé, que j´optimise avec l´option scanner l´histoire de voir plus loin et de tirer plus loin, en général la plupart des unités aériennes légères ne parviennent plus à ma base comme cela.
Seul hic : le B22 qui me dévaste a coup de bombes BAM ( incendiaires) et ses foutus A10 Thunderbolt qu´il m´envoit dans la foulée, le tout avant de m´expédier le reste de sa flotte aerienne.
J´arrive bien a tenir 2 ou 3 assaut comme cela, mais au bout du 3e ou 4e c´en est généralement fini.
Coté promotion, j´ai choisi les A10, que j´améliore au mieux, afin de pouvoir au moins faire quelques raids sur sa base, j´arrive à lui détruire 1 ou 2 aeroports, parfois 3, mais il les reconstruits directement apres, bref inutile visiblement car 2 minutes apres il a tout reconstruit, batiments et chasse aerienne...
J´ai également essayé de réquisitionner un de mes chinook pour déposer quelques unités a proximité de sa base, mais difficile de masser des forces tranquillement dans un coin pour faire une attaque surprise, soit il repère assez vite le manège et envoi qq troupes pour liquider mes forces, soit j´en perds les 3/4 contre ses tourelles lasers qui tire hélas plus loin que les tanks lasers . ..
Arf foutu granger quand meme . ..