CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge General vs General ...

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
11 novembre 2003 à 17:51:56

Salutations,

Je voulais savoir si l´un de vous avait déja joué ce challenge au niveau difficile, en prenant comme général " Townes" ( Lasers) ?

Aucun soucis au niveau facile, ou gros soucis au niveau normal, par contre impossible de faire quoi que ce soit.

Au mieux j´arrive a survivre en passant mon temps a reconstruire sans cesse mes tourelles laser et à maintenir une mini base relativement intacte, mais impossible de grandir et de lancer une vrai contre offensive.

J´ai bien eu l´occasion de profiter de mes promotion pour acquérir les Thunderbolt au niveau 3 et ainsi détruire un à un ses aeroports, mais ce bougre de général les reconstruit sans cesse, tout comme sa flotte d´avion.

Avez vous une solution ? Ou une idée pour en venir à bout ?

A+
Punt.

Namort
Namort
Niveau 2
11 novembre 2003 à 18:33:22

Si g bien compris tu affronte le general granger de l´Us air force...
c normal ke tu ais du mal contre lui car il fé plein d´avions mais heureusement tu as les laser, il fo ke tu construise un commandement tactik et ke u prenne l´options +20% de vision commen ça les avions feront l´allé juska ta bas et pas le retour ce ki va ralentir ton ennemi et apres tu passe a la contre offensive ! En attendant oubli pas de faire des avengers car ça bousille relativement bien les avions et ça detourne qlq missiles.
Voila g pas grand chose d´autre si ça marche pas alors bonne chance !

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
12 novembre 2003 à 12:30:33

Oui essaie de bien voir toutes les untier qui approche de ta base relativement loin même les furtive et surtout n´oublie jamais les avenger sinon t tank lasers seferont niqué sans pouvoir réagir ce qui est extrèmement chiant

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:20:41

Merci pour ces quelques conseils . ..

Pour les avenger je présume que vous parlez des HumVee spécial DCA . ..

Coté tactique, bien je suis a peu pres votre manière de faire, dès le départ je construit une centrale electrique de chaque coté de mon centre de commandement ainsi que 3 tourelles lasers de chaque coté, l´histoire de pouvoir encaisser les assaut aériens dirrigé contre mon centre de commandement et de liquider une bonne grosse partie de ses avions . ..

En second je développe 2 axes principalement :
- D´une part les revenus en essayant de construire 1 ou 2 aires d´approvisionnement, l´histoire de ne pas tomber a court de finances, j´ai également capturé les 2 derricks a proximité et je tente de les garder péniblement . ..
- D´autre part, le centre de commandement avancé, que j´optimise avec l´option scanner l´histoire de voir plus loin et de tirer plus loin, en général la plupart des unités aériennes légères ne parviennent plus à ma base comme cela.

Seul hic : le B22 qui me dévaste a coup de bombes BAM ( incendiaires) et ses foutus A10 Thunderbolt qu´il m´envoit dans la foulée, le tout avant de m´expédier le reste de sa flotte aerienne.

J´arrive a

punt_vassius
punt_vassius
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:25:27

Merci pour ces quelques conseils . ..

Pour les avenger je présume que vous parlez des HumVee spécial DCA . ..

Coté tactique, bien je suis a peu pres votre manière de faire, dès le départ je construit une centrale electrique de chaque coté de mon centre de commandement ainsi que 3 tourelles lasers de chaque coté, l´histoire de pouvoir encaisser les assaut aériens dirrigé contre mon centre de commandement et de liquider une bonne grosse partie de ses avions . ..

En second je développe 2 axes principalement :
- D´une part les revenus en essayant de construire 1 ou 2 aires d´approvisionnement, l´histoire de ne pas tomber a court de finances, j´ai également capturé les 2 derricks a proximité et je tente de les garder péniblement . ..
- D´autre part, le centre de commandement avancé, que j´optimise avec l´option scanner l´histoire de voir plus loin et de tirer plus loin, en général la plupart des unités aériennes légères ne parviennent plus à ma base comme cela.

Seul hic : le B22 qui me dévaste a coup de bombes BAM ( incendiaires) et ses foutus A10 Thunderbolt qu´il m´envoit dans la foulée, le tout avant de m´expédier le reste de sa flotte aerienne.

J´arrive bien a tenir 2 ou 3 assaut comme cela, mais au bout du 3e ou 4e c´en est généralement fini.

Coté promotion, j´ai choisi les A10, que j´améliore au mieux, afin de pouvoir au moins faire quelques raids sur sa base, j´arrive à lui détruire 1 ou 2 aeroports, parfois 3, mais il les reconstruits directement apres, bref inutile visiblement car 2 minutes apres il a tout reconstruit, batiments et chasse aerienne...

J´ai également essayé de réquisitionner un de mes chinook pour déposer quelques unités a proximité de sa base, mais difficile de masser des forces tranquillement dans un coin pour faire une attaque surprise, soit il repère assez vite le manège et envoi qq troupes pour liquider mes forces, soit j´en perds les 3/4 contre ses tourelles lasers qui tire hélas plus loin que les tanks lasers . .. :-(

Arf foutu granger quand meme . ..

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:00:33

les pont aérien faut pas en faire ke deux ten construi jusqua ce ke tu et assez de fric pour ne plus envoyer t chinook donc du fric a pe pres toute les 15 sec pi la tu fais le max de tourelle laser et vla tu continue tu bourrine

quadman
quadman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:16:35

et si la sa va tjs pas je te conseil les canon a particule en masse d´accord ses pas très challenge mais bon moi aussi j´ai eu du mal mais j´ai réussi a le buter grace aux 9 lazers construit.

La vidéo du moment