salut a tous,
noob / moins noob / pas du tout noob
vous avez envie de vous amuser un peu ?
allez ici :
http://www.timeofwar.com/com/forum/viewtopic.php?t=4680
profitez car a chaque fois qu il y en a pas ca rale et ca dit qu´y se passe rien,
et des qu on fais des mini tournois ou jeux entre internautes plus personne a de la gueule . ..
bon jeu a tous !
Ps : on s en fout de clan ou pas clan,
soyez 2 par equipe et ca sera nikel
; )