Parce que bon, c'est pas forcément une bonne idée, jouer avec des mods comporte des risques
Pseudo supprimé26 octobre 2012 à 23:17:08
Oui normalement sans risque, à part si tu les télécharges sur un site foireux et qu'ils contiennent des virus... pour ça mieux vaux les télécharger sur les sites officiels.
Il faut impérativement installer le patch 1.4 du jeu avant d'installer un mod, du moins moi tout les mods que j'ai pu tester demandaient le patch.
Moi_MarioBros
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:51:57
Pour jouer en ligne il faut de toute façon avoir le patche, non Sinon, j'ai déjà vu des gens qui jouaient "avec une version différente du jeux" C
Moi_MarioBros
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:52:32
Ca veut dire que si j'installe un mods, je pourrai jouer que avec ceux qui en ont aussi un
phoenixdu22590
Niveau 4
09 novembre 2012 à 13:25:23
Oui, c'est exactement ça.
Pour l'histoire de la version différente du jeu, c'est possible qu'ils jouent avec le jeu à la version 1.0 (qui serait soi disant plus stable en multi) ou alors j'ai entendu dire qu'il y avait un patch non-officiel qui trainerai sur le net.
_KK_
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:32:19
en effet , aucun soucis à jouer en MOD, par contre suivant le mod choisi, il faut parfois réinstaller le jeu pour retrouver le jeu initiale du départ,,,,ou utiliser towstool pour éviter ça^^