Salut à tous, j'aimerais savoir comment configurer ma nouvelle box sfr car j'arrive à me connecter en ligne sans aucun problème mais je n'arrive pas ensuite à lancer une partie contre plusieurs adversaires. Je précise que j'ai ouvert les port TCP et UDP de ma box et que j'ai testé également sans pare feu, mais le pb persiste tjs. Si quelqu'un possède ce modem, ce serait sympa de m'aiguiller pour résoudre mon problème. Merci !!!
_KK_
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:46:45
Il existe le jeu C&C sur la box ????
ReYd3n
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:06:20
Non, pas X box, je pense qu'il parle d'une box genre freebox ou orange box, mais avec SFR
Sinon, en ayant désactivé le pare-feu, as-tu essayé plusieurs parties, ça se peut aussi que ça ne marche pas du premier coup.
Richard-jouire
Niveau 5
16 mai 2008 à 23:35:26
Auparavant j'avais la neuf box et j'arrivais à me connecter correctement mais j'avais un pb de déconnection assez fréquent c'est pour cela que j'ai changé d'opérateur. Je ne suis pas mécontent de SFR car il y a moins de déco par contre c'est vrai que pour certains jeux je n'arrive pas à paramétrer correctement le routeur avec le par feu. J'ai pas mal de potes qui jouent encore à Général donc ça m'embète. La connection était meme plus désastreuse en ayant retiré totalement le pare-feu. Bref je suis un peu perdu !!!!
FeudeDaisy
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:45:55
Salut! Tu te connecte en ligne? ou par connexion direct?
Bon en tout cas tu peut essayé de cocher (ou décocher) la case "Délai d'envoi" dans les options du jeu!!!
Richard-jouire
Niveau 5
26 mai 2008 à 12:24:11
Salut à tous, j'ai tjs le meme problème pour me connecter avec d'autres joueurs qd je lance une partie, j'ai essayé pas mal de choses...