Salut tt le monde, Voila le pb : g créé une super map, tout fonctionne(trains,perimetre...),mais ya un souci : les postes de commandements des IA apparait comme neutre et donc ils ne construisent rien. On peut meme capturer leur batiments. Qqn a la solution pour que je puisse enfin jouer normalement Merci d´avance!!!
Bastien42273
Niveau 2
17 mars 2007 à 10:35:26
Autre precision : si je choisi general infanterie, le poste de commandement est bien celui du general infanterie(avec l´AK sur le palier).Idem pour les autres generaux.
Bastien42273
Niveau 2
18 mars 2007 à 16:25:30
Le pb est regle mais je ne comprend pas pk les IA ne construisent pas
-Voldemort-
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:43:34
peut etre que c´est parce que tu as un mod dans lequel les IA ne marchent pas (comme reborn 4 dans lequel l´IA ne peut pas utiliser les nouveaux généraux ) Quoi qu´il en soit tu pourrais partager la map sur rapidshare quand meme
Bastien42273
Niveau 2
21 mars 2007 à 21:29:00
Le mod que j´ai telecharge c´est ´destructives forces´, et les IA fonctionnent tres bien sur toutes les maps, sauf sur la mienne!!!
Sinon, c´est quoi "rapidshare"?
jack_mcgee
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:07:04
Ok ok , avant tout , ece que t´a déja fait une autre map , si oui , je vois pas le probleme , si non , je le vois , T´a oublié de mettre dans _Edit_ tout en haut , _Edit Player List_ , _Add Skirmish Player_ Sinon , je vois pas le prob