Bonjour mon CD DE C&C GEN est fendu 2 fois une de 3 cm environ du trou du cd et un autre de 1.5 cm et j´aimerai y rejouer pour le reinstaller et remetre Heure H (les CD sont ok ici) juste le CD1 du jeu fendu donc inutilisable jarive a lancer l´instal mais ca se blok quand il configure window installer donc j´aimerai savoir comment faire pour le telecharger j´ai encore la clé qui est ecrit o marquer indédébile ^^ sur la boite car je perd les livre donc si quelqun a un lien se serait sympatoche Merci
jack_mcgee
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:28:10
Pas de topic en majuscule et bien , je sais pas et je ne pense pas que nous pourrion t´aidez , je te conseil de racheté general qui est vraiment pas cher
mamat[sbkiller]
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:14:38
Dsl pour le topic en majuscule je sais pas pcq j´ai vu que sur le forum C&C gen quelqun a eu le meme probleme mais a reussi a l´instaler avec le CD fendu a trois reprise mais son lecteur tourne o ralenti mais j´ai peur que mon CD explose dans le lecteur
_KK_
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:58:58
Pour le peu qu´il coute actuellement, je te conseille vivement de le rcheter, au lieu de risquer de surchauffer ton lecteur ou de griller un composant.
mamat[sbkiller]
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:30:54
ok merci
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:17:49
il m´est arriver pareil avec warcraft 3 cd en papier dans boite en metal ....