quand je rentre sur generals est que je vis option sa me montre ip distant 192.168.1.64
cest sa le chiffre que tu parle car il ne corespond pas au tien que tu me site au desus !! !
Le nom d’utilisateur par défaut est Administrator et le mot de passe par défaut est vide je naie pas de nom d utilisateur est pas de code a rentrer pour rentrer dans la configuration du modem ? si cest bien sa que tu ma dit !! !
ce code je dois le rentrer ou ?? ?? 1-655
Jeux et applications affectés
Cliquez sur ´Désactiver´ pour désactiver un jeu ou une application, ou utilisez la dernière ligne du tableau pour affecter un jeu ou une application à un périphérique de réseau local.
Si le jeu ou l´application que vous recherchez n´existe pas, cliquez ici créez-le (vous serez invité à fournir les détails du jeu ou de l´application).
Choisissez ´Défini par l´utilisateur´ dans la liste des périphériques et entrez son adresse IP si le périphérique que vous recherchez n´apparaît pas dans le liste.
Jeu ou application Périphérique Journal
Command and Conquer Zero Hour cedric-h69kpv3h Activé Editer Désactiver
est sa sa veux dire quoi !! ! car jai rentrer comme titre de jeux donc command and conquer generals heure H est sa ma donner sa !! !!
Protocole Etendue du port Convertir en? Protocole de déclenchement Port de déclenchement
Any 80 - 80 80 - 80 - -
Any 6667 - 6667 6667 - 6667 - -
Any 28910 - 28910 28910 - 28910 - -
Any 29900 - 29900 29900 - 29900 - -
Any 29920 - 29920 29920 - 29920 -
cest chiffre je ne peut pas les modifier !! ! car il sont pour ce jeux peut tu m eclaire sir sur tous sa !! !! svp !! !! merci pour tous les derangement ocasionner si tu arrive a me faire marcher ce jeux je te devrais une fiere chandele !! !! est encore merci 1000 fois !! !!!