signez ici ceux qui sont du québec et donner vos pseudo a général
ex: nom: Michel pseudo: -mach666-
P.S. les joueurs du québec ne sont pas nombreux
carl
dr.demolition
bye
sebas007 ou sebas10 je me souvient plus lol
Je suis québécoois mais je ne suis pas capable daller sur internet quand je rentre sa marque vérrification des MAJ et sa bug la aider moi svp
je joue avec des gars du Quebec souvent le soir tard, le clan [QC]donc pas de soucis normalement.
Mon non c´est Shar-Pei je vien de sorel tracy cher pas si vous connaiser mais rentrermoi svp