CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map full dunite

Mad000
Mad000
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:00:10

ben voila je trouve le jeu bien sympas mais le fait que tlm rush a tout va tue tout le jeu c pq je pense que debuter avec plus de ressource cest necessaire

ds cette optique je trouve tres marrant les grosse partie non pas celle qui dure longtemps mais celle qui mette en jeu de grosse arme la strategie etant de mise pour vaincre

Donc je me demande si il y a des map ou tlm debute avec une base dore et deja complete ou presque ou tout simplement des map ou chacun commence avec 10 unite de chaque types . ..ect

merci pour linfo

ps idem mais pour les super arme type de jeux ou seul les super armes sont autorise et ou le bute est la guerre a laide darme de destruction massive

conflito1
conflito1
Niveau 2
19 avril 2005 à 20:29:38

faut quand même pas trop exagérer non plus, mais il existe certaines maps sur lesquelles il y de l´argent à l´infini seulement ça a tendance à faire lagger le jeu car non seulement les joueurs gagnent tout le temps de l´argent et leur base est par conséquent énorme donc le jeu fini par lagger.
Tu peux toujours essayer de créé une carte dans le worldbuilder mais je te prévient que ce n´est pas facile à faire car tous les termes techniques sont en anglais et ne se trouve pas dans les dicos d´anglais. Mais en créant une carte tu peux mettre ce que tu veux dessus même des superarmes, des bâtiments des différents généraux. La carte en elle même n´est pas dure à créer mais ce qu´il y a de " difficile"(d´ailleurs je ne sais pas comment le faire)c´est de définir les points de départ des joueurs, indispensables pour la partie, sans eux, les joueurs se retrouvent audessus de la carte et peuvent juste la voir et attendre indéfiniment jusqu´à ce qu´ils la quitte.

Mad000
Mad000
Niveau 7
25 avril 2005 à 16:20:29

aaaaaaaaaaaaa jy arrive pas le jeu plante a chque fois que je lance la map ! !!!

c dommage c une trop belle map que g modifier afin davoir des unite des le depart

c la map top gun 4joueurs general airforce
chacun commence avec 20 avion c trop top pour les combat aerien mais bon ca plante donc jarrive pas a la tester

si qq si connais en worldbuilder merci de me faire un koukou

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:56:37

vas sur le site TOW ,
tout est expiqué en détails,
il suffit de lire.

Mad000
Mad000
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:26:08