bonjour,
je suis en mode défi avec le général ayant les armes de destruction massive contre le général de la puissance aérienne et je bloque.
En effet, ses avions ont des systèmes permettant d´éviter les missiles de mes patriots. En gros, un de ses avions détruit un de mes patriot et ainsi de suite et une fois que tout mes systèmes de défense sont mort, ben c´est fini...
J´ai essayé de construire des vengeurs, mais vu le temps dont je dispose, j´ai le temps d´en construire 2 avant qu´il n´attaque. De ce fait, ses rangers parachutés sont une grosse menace, puisque les vengeurs ne peuvent rien contre eux. De plus, il envoie systématiquement ses raptor ou ses aurora contre mes vengeurs: ceux-ci ne font pas long feu... A 2400 le vengeur, on aurait pu attendre autre chose... BRef.
Comment avez vous fait pour coller la raclé à ce type? Quelle stratégie pour résister à la première vague d´assaut, à la fois rangers et raptor ( et tapis de bombe, aussi...)?
Une fois celle ci passé, ca doit être plus aisé: construction de vengeurs en masse, puis utilisation massive du canon à ions.
s´il vous plaaaaait! j´en ai marre de recommencer cette mission encore et encore!
merci