Volià, j´ai fait une grande carte avec l´éditeur de carte mais quand je veux y jouer, il construise mais ne vienne pas à moi pour m´attaquer. Qui peut me dire comment on peut faire pour qu´il soit moins bebette lol. Merci beaucoup...
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 mars 2004 à 04:42:29
heu j ai jamais utilisé l éditeur donc désolé peut pas aider mais en te servant de la case rechercher tu devrais peut etre trouver réponse je crois.
FOR THE MOTHA RUSSIA
skysky
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:26:13
J´ai déjà fait tout le forum et je n´ai rien tyrouver qui pouver vraiment m´aider mais merci quand meme...
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mars 2004 à 08:02:49
demande ta question sur le forum de time of war peut etre un d entre eux auront la réponse.
http://www.timeofwar.com
FOR THE MOTHA RUSSIA
doctorrock83
Niveau 1
21 mars 2004 à 15:30:42
Il y a juste une case a cocher du style " enable AI " , avant d´enregistrer la map.
Par défaut je crois qu´elle est décochée, l´IA ne fait donc rien du tout sur la map, il ne bouge pas d´un mm.
C´est tout ce que je sais
Lokithegreat
Niveau 8
26 mars 2004 à 12:06:40
il suffit po de faire la map . .. fo scripter l ia.en cherchent tu trouveras des scripts tout fait sur le web.tu l inclus ds la map via l editeur et hop ca devrait etre bon . mais bon tu l as peut etre deja fait.sinon je sais po