Salut jai un probleme de taille voila je suis connecté à l´ADSL par une passerelle c´est a dire que jai un PC que l´on va nommer A qui est directement branché a internet et moi je sui B et un cable RJ45 me relie à A donc je suis en reseau local et le bleme c que quand je vais sur heure h en ligne tout ce passe bien ensuite je vais dans quickmatch je vois 3 joueurs dans le tableau ( 2v2) alors ca fait en attente , en attente de reponse de la sonde , connexion etablie a 1 gars apres au deuxieme gars ca fait rien et ca fait connexion a dautres joueurs impossible des fois ca marche je suis dans le tableau de chargement mais je suis le seul qui charge et les autres se deconnectent une fois la partie commencée . des fois ca marche mais c 1 fois sur 15
jai essayé ce quils disent dans le read me ouvirir les ports , eteindre firewall , desinstaller antivirus , ouvrir les ports etc . .. rien ne marche sur un forum dun site un gars dit qui avait le meme probleme et que c son frere qui lui a résolu et que lui ne sais pas comment faire et que ca marche impécable donc il y a bien une solution au probleme MAIS JE NE SAIS PAS AIDEZ MOI ! silvous plait
( jai c& general heure h et genrals originals je nutilise pas de crack ou de lecteurs virtuels)