CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb des generaux : USA(les autres apres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2003 à 21:05:56

Les oints qui me paraissent pas terrible avec les generaux :

Granger est ok

Alexander peut souffrir de la limite des SW ( sa crain ) donc le cannon a particule devrait sois durer plus lgtps ou etre bien plus puissant pour elle ou alors pouvoir faire o moins 2 particules meme avec la limite de SW
Et aussi les auroras Alpha font pas leur boulot ils devraient combler le vide des tanks manquants et faire office de destruction de masseavec des degats de zone tres important ( la c des auroras normaux avec de beaux effets graphique)

( alexander pourrai avoir les crusader ou granger peut etre ou les 2)

Townes : les chars laser sont juste aps mal car bon pas tres resistant lent a tirrer sans vengeur et conso d energie. il manque le paladin a ce general ( logique je trouve vu k il a un laser aussi)

Voila mon avi pour les generaux US parcque bon pour le moment els inconvients de leurs generaux sont svent bcp plus gros que leurs avantages.Et vous vous en pensez quoi ? ( je ferrai els autres generaux apres :) )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 octobre 2003 à 03:41:33

pour alexis alexander t as raison je trouve.

en tk les aurora alpha j ai pas vu une grosse différence entre eux et les auroras normal, peut etre juste une question de force comme quoi que l aurora alpha ferait plus de dommage et serait plus résistant que les aurora normal.

pour le peu que j ai joué a gen hh je peux pas en dire beaucoup plus mais sinon comme sujet c est un bon débat a faire je crois :oui: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
22 octobre 2003 à 09:25:36

il me semble mais c a verifier que l aurora alpha repart + vite qu un normal apres avoir larguer sa bombe et ca c pas negligeable

gameji
gameji
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:35:15

" granger est ok"pa bien compri alor que cest lui le moin bien equlibrer des generaux , le ga a juste a faire des anti aerien aucun micromanagemen il se fai pa chier, et il se le fait l usa,c minable , 4 quad ou gatline et le ga est bloquer du debu jusqua la fin mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 15:04:38

humm oui ben fodrai les crusaders ( plus cher) a granger pour netoyer les unites qui tirrent des balles ( d ailleurs cote porte et surtt puissances sa arrache pas mal les gat et quads fin c autre chose lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2003 à 17:01:31

vous oublier les hum vees!!! quelque lance roquette dedans amelioration missile tow et si possible l´amelioration blindage composite et les unité sont netoyée...et contre linfanterie 3roquette et 2soldat suffise pour les group de minimum 5hum vees

La vidéo du moment