Voila vu ke la jeu a du retard g pas pu attendre je l´ai d/l en attendant le 02/10 bon bref, 1er impression : Je me lance dans une une petite bataille pour voir ce ka ca donne Etant joueur de la GLA g ete impressioner la GLA est encore plus puissante ( ne jouer pas en Facile car c vraiment trop facile ) donc voila si vous devez Acheter ce jeu Allez y Foncer ( et puis c pas si vous devez acheter c ke vous etes obliger d´acheter aller je vous laisse on se reverras
mafia4
Niveau 7
26 septembre 2003 à 11:59:57
oui il est trop bien mais moi j´ai un probleme les adversaire en mode escarmouche et en mode challenge ne construise pas tu peut pas m´aider
pouvo
Niveau 5
26 septembre 2003 à 18:54:16
houla a oui Gros blem ca bizzar moi g pas eu se blem la peut etre k´un autre mec a eu se genre de blem et kil pourras t´aider. je vais faire kelkes recherchent et si g une info pour toi je te dit ; )
DarK-StylE
Niveau 2
26 septembre 2003 à 19:08:21
LuT! moi je nè pa eu de probleme je vien juste de le mètre et sa marche nikell ( juste pa les vois des unites de C& mè bon men fou un peu koi moi je suis USA donc si vou vouler des info sur les rik1 dite moi ! ++ ET ACHETER C& HH il vo TRO TRO LE KOU bon ji retourne moi :p
Lokithegreat
Niveau 8
27 septembre 2003 à 02:13:39
le prob des voix c normal . .. pour la construction tapa essayer de reinstaller le jeu?
hombre_nico
Niveau 5
29 septembre 2003 à 00:58:57
pour les voix il fallait intaller une version anglaise avant.. et la il y a toutes les voix.. il faut c& general anglais + cn& zero hour anglais