CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double installation pour double mod

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
05 octobre 2013 à 12:42:13

Salut tout le monde,

voilà je voulais juste savoir si c'était possible d'installer deux fois c&c heure h pour pouvoir y implanter deux mods différents incompatibles entre eux?

En fait, j'ai deux mod qui rajoutent plusieurs missions chacun, de nouvelles unités etc... Mais l'un ne marche pas avec l'autre, alors je voudrais avoir, à la fois, une version avec le premier mod et une seconde avec le deuxième...

Quand je mets le CD pour installer heure H, la seule chose qui m'est proposée c'est de "réparer" ou de "supprimer" les fichiers déjà existants... J'ai tenté de renommer le dossier d'installation pour voir s'il le cd me re-proposerait de l'installer dans un autre dossier (celui initialement prévu par le jeu) mais ça marche pas...

Voilà si qqun sait comment faire (si c'est possible) merci de me prévenir ^^

Bon jeu à tous ;)

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:26:47

Oui c'est tout a fait possible

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380972222-sgsdg.png (regarde ma config)

Pour ce faire, il faut copier le dossier d'origine (tu le renomme pour plus de visibilité) et tu le choisie comme répertoire d'installation du mod.
Et tu fait un raccourci du luncher présent dans le dossier.

Je ne sais pas si j'ai été clair :hap:

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
06 octobre 2013 à 18:21:05

Très clair oui ^^ merci

J'ai essayé, mais ça ne marche pas : l'un marche très bien, mais le second m'envoie le fameux message "you have encountred technical difficulties ..."
J'ai essayé pleins de trucs différents (avec et sans patch, le mod 1 dans le dossier 1 et le 2 dans le 2, puis le 1 dans le 2 et le 2 dans le 1, etc...) mais le second refuse tjs de marcher...

Je pense que c'est le copier/coller qui fait planter le deuxième... Je pensais du coup installer un dossier dans C: et un autre dans D: ou E:, mais le CD ne me laisse aucun choix...

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:46:54

Bizarre que ça marche pas :/

Chez moi tout marche...

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
07 octobre 2013 à 18:30:53

En fait je pense qu'il y a un mod (le mod 2) qui n'est pas compatible avec le patch (c'est un vieux mod :p)

Seulement, comment désinstaller le patch (que j'ai téléchargé sur jeuxvideo.com) sans désinstaller le jeu?

Play2_bis
Play2_bis
Niveau 7
24 juillet 2014 à 11:22:02

Salut à tous :)

dsl de faire remonter un assez vieux topic, mais pour rester dans le même thème : donc j'ai mes deux versions de Heure H avec chacune leurs mods respectifs, mais maintenant ce pose le problème du dossier des sauvegardes... En effet, les deux jeu ont un dossier commun, je me retrouve donc avec 50 sauvegardes en bordel (et j'ai horreur de ça) avec la moitié pour l'un et la moitié pour l'autre... Comment faire pour séparer les dossiers et que chaque version l'envoie dans le dossier approprié?

Merci et bonne continuation à tous :)

La vidéo du moment