Voila, je fais pleins de parties de C&C generals heure H, tout se passe normalement pour les maps officielles, mais lorsque j'essaie de jouer avec les maps non officielles, le jeu m'affiche ce message lorsque la partie a à peine débutée:
(me souviens plus des termes exactes)
"Le jeu a détecté une incompatibilité entre les versions, les joueurs ne sont donc plus synchronisés"
Et là, la partie s'arrête, retour au menu multijoueurs...
Les 2 pc utilisent le même jeu, la même version, tout a toujours très bien fonctionné en multijoueurs LAN, pour n'importe quelle map officielle, mais pas les non-officielle. Je précise que j'utilise hamachi, et je re-précise que tout marche parfaitement pour les maps officielles...
Ces maps non-officielles fonctionnent en escarmouche, seul, mais pas en multi, et ce pour les 2 pc.
Je suis à court d'idée, pourquoi ces maps sont injouable en multi? c'est bizarre quand même!
Si qui que ce soit a déja eu ce prob et l'a réglé, ou si vous êtes un pro et que vous avez une idée, je suis preneur.
(s'il vous plait, pas de "faut chercher", j'ai déja donné, les moteurs de recherches aussi merci, et ceux qui savent pas, de grâce (lol!) ne dites rien XD)
merci, et à bientôt j'espère