Bon, et bien, je retire ce que j´ai dis. J´aime pas du tout.
PLus aucun général, donc que trois factions (Terminator, Humain, et Gnle Chine).
pas de nouveau sort, les humains et leGénéral chine corespondent respectivement au Général GLA, et au GENERAL CHINE ! ! Aucune nouvelle unité, ni modif.
La seule armée modifiée, c´est les USA, qui se voient doté de certaines modifs, au niveau apparence principalement.
A noter la construction instantané des centrales éléctriques, et des défences anti missile (celles la sont trop trop puissante par contre !)
Mais a part cela, toutes les autres modifs st au niveau de l´apparence. Seul l´aeroport, le poste de commandement, les platformes de ravitailement et le canon a particules n´ont pas eu le droit a leurs modifications d´apparence.
Pur les unités, le ranger s´est transformé en Terminator T1, mais ne gagne pas en puissance. Le crusader a été modifié, mais continue a tirez des obus du centre, alors que ses tourelles st sur les cotés ! !
Et enfin, le Humvee et les commanche ont aussi été modifié, mais pas en caractéristiques.
Ah, j´oublié les camions de constructions, et les chinooks.
Mon avis final est que le mod pourrait etre bien, mais qu´il nécéssite encore beaucoup de modif. Dommage.
Dsl, je sais que la crtique est beaucoup plus aisé que l´art !