je sais que je vai etre mal vus me sje m en fiche ons ma parler d un truc qui sappelle maphack qui enloeve le brouillard de guerre sur hh moi sa m interesserais pour le offline je dis bien pour le offline alor pas de stress ok? en + chez les pq se spas notre truc de tricher me sla ses pour me faire des game contre l ia et inventer des tactique alor si quelqun sais ou s en procurer qu il fasse un grands singne svp j ai chercher jusque 4h du matin hier alor svp un cou^p d epousse merci merci merci d avance tout les gens qui ne sont aps d accord se spas la peine d eposter un message pour me le dire je m en passerais volontier
[SNT]Furax2
Niveau 2
13 mai 2004 à 22:33:35
mon avis perso:
Je pense pas qu un [PQ] est marqué ceci et pense cela, je me trompe peut etre qui sais mais bon , ,,,,,,
betedenuit
Niveau 2
14 mai 2004 à 16:30:08
nan je t assure ses moi pq legolas d ailleur voila meme mon email titinokin23@hotmail.com ses bien moi je voudrais juste savoir ou trouver des maphack pour m eclater offline ya rien de mal tu peux a chocobo si tu me crois pas que je suis le vrai pq legolas mes au cas ou tu me crois po ben ses po grave lol et j espere qu on se verra sur heure h pour se faire de bone game allez a+
advance00006
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:32:17
laissez tomber c pas un PQ
´´Nombre de messages postés sur les forums : 12´´
en plus c tres facile de donner le mail de legolas on le trouve sur le site
betedenuit
Niveau 2
15 mai 2004 à 14:34:33
chocobo ses veritablement moi lol contacte moi sur msn si tu me crois pas quoi je comprends pas ses si grave de demander d esseiller une maphack en offline pour voir se que sa fais bon si sa vous derange tent que sa ben tempis je lesse tomber mon ideee de la teste mes bon je vosu comporends po trop quoi surtout que tout les message que je poste je mes bien pour le offline enfin chocobo ons se parlera sur msn et ses aussi moi pour le sujet maphack svp.mes bon ses po grave si vous voulez je testerez po de maphack vus que personne ne veux que j en teste a par a ment . . et je repete je suis bien pq legolas si tu me crois tjr pas choco ons a deja fais 2 ou 3 1v1 et dans un j avais la gla et tu ma envoyer je ne sais ciombien de mig sur la tronche lol tu ma bien eus cette fois d ailleur a chaque fois tu ma lol et veux preciser un truc je suis pas pour le cheat non plus mes offline sa ne fais de mal a personne voila et pour l histoire des adressze msn differente dans maphack svp et celui ci se stout simplement car j ai 2 adresse et que celle que j ai mis sur maphack est ma 2 eme adresse d ailleur chocobo je t ai aussi dans mes contact msn avec cette autre adresse et elle est po sur le site . ... donc j ai donner ma 2eme adresse a hacker666 car avec un nom comme hacker666 je prends po trop d e risque voila voila bonne game a tous et j espere que vous etes pas fachers au snon je m en escuse . ..