en IP direct avec 2 jeux acheté ( et pas gravé ) on a un ptit pb , enb milieu de parti ( 1h30 de jeu en general ) boom , il nous sors ça et nous deco direct , si qq´un sai d´ou ça vien ce serai cool de repondre merci et bonne année ! !!!!!!!!
meynaf
Niveau 1
06 janvier 2004 à 11:09:44
Moi aussi j´ai le même problème, je joue avec des potes à 4 PC avec un Hub. Je suis également intéressé pour une solution. Bonne année à tous
[wfa]dredre
Niveau 6
06 janvier 2004 à 16:30:53
Verifie que tous les jeux sois de la même version et que tu n´as pas mis de Trainer Mod ou autre truc du genre. Mais le meilleur conseil c´est de tous les reinstallés et patchés avec le meme fichier