Je suis beaucoup sur C&C3 mais j'aurais bien voulu me refaire une petite partie de HH que j'ai vraiment adoré (peut être plus que c&c3 d'ailleurs ;x) Bref, avant de l'installer, y a t'il encore du monde en ligne ? que devient t'il ?
Merci
FeudeDaisy
Niveau 7
28 février 2008 à 12:41:41
salut
il existe encore des parties online... sur heureH et sur Generals!! Si tu est vraiment intéressé par ces deux jeux, je te donne cette adresse : http://slide.challenge.free.fr Ici tu pourra, une fois inscrit, joué contre des joueurs... Le site est récents et malheureusement il y a peu de joueurs sur les C&C... donc cela peut prendre du temps avant de se retrouvé à 2 contre 2 joueurs (pour le moment c plus 2IA contre 2 joueurs voir 3 joueurs!!!) MODS EUROPE NECESSAIRE...
Voilà
LDN-Hades
Niveau 9
28 février 2008 à 13:16:52
Ok je note ! je passerai faire un tour. Par contre, j'ai installé Generals et HH, mise à jour les deux, et quand je vais en ligne, les parties sont grisé et on me dit que la version n'est pas la même ? 1.8 pour Generals et 1.4 pour HH , non ? :/
A+
CJ2312
Niveau 9
28 février 2008 à 13:40:42
Ben tu dois avoir un mod ou alors tu as touché aux fichiers data FeudeDaisy Merci pour le site je le verrais plus tard