Tu crées un fichier map.ini dans le dossier de ta map (tu crées un fichier txt et tu le renomme en changeant l´extension).
WaterTransparency
TransparentWaterMinOpacity = 1.0
TransparentWaterDepth = 3.0
StandingWaterColor = R:0 G:0 B:0
StandingWaterTexture = TWWater01.tga
AdditiveBlending = YES
RadarWaterColor = R:0 G:0 B:0
End
Colles ceci dans le fichier. Maintenant, pour choisir la couleur, utilises ces deux sites :
http://www.forum actif.com/outils/palette_couleurs
Pour trouver le code couleur. (Enlève l´espace entre forum et actif, j´ai été obligé de l´ajouter ^^)
http://www.dezign-box.nett/webdesign/couleurs/coul4.php
Pour convertir le code couleur en RGB (RVB en français).
Prenons l´exemple du violet de code #9900ff
On trouve 153, 0, 255. Dans le fichier map.ini tu vas donc mettre :
WaterTransparency
TransparentWaterMinOpacity = 1.0
TransparentWaterDepth = 3.0
StandingWaterColor = R:153 G:0 B:255
StandingWaterTexture = TWWater01.tga
AdditiveBlending = YES
RadarWaterColor = R:153 G:0 B:255
End
Voilà, c´est fini, sinon petite info, au cas ou tu voudrais que ce soit différent sur les deux, StandingWaterColor c´est la couleur de l´eau dans la partie (violet ça fait un peu bof ^^), et RadarWaterColor, tu l´as sûrement compris, c´est la couleur de l´eau sur le radar.
Bon jeu 