donc
Ce mod ajoute deux camps entièrement nouveaux au jeu original: l´Irak et la Corée du Nord.
L´ajout de ces factions se fait avec plus de 30 nouvelles unités, de nouveaux graphismes, des explosions toujours plus impressionnantes, etc...
Le camp US est lui aussi remis au goût du jour avec entre autre à sa disposition l´Apache, le F-18 et bien d´autres. Une nouvelle carte multijoueur fait de même son apparition ainsi qu´une toute nouvelle campagne.(an act of war)
et
SecondWave est un mod développé par l´équipe de CNC Matrix qui ajoute une nouvelle faction à Heure H : le Royaume Uni ( UK).
Cette version béta contient pas moins de 30 nouvelles unités, qui sont soit de veritables nouvelles unités, soit des modèles de EA inutilisés.
Parmis les très nombreuses nouveautés proposées par ce mod, on retiendra la frappe de missiles sous-marins, l´avion à décollage vertical Harrier, les Abrams américains et les Hind de la GLA.(secondwave) , ya pas qlq´un qui les a dl c mods? parceke la ca ménérve je veux mé nouvelles factions! il lon pourtant écrit noir sur blanc et pourtant nada! la je prend cnc holland, ya soit disant une nouvelle faction(car maintenant je me méfie) , puis pro-gen 2.4 jai trouvé ca moyen, pas assez de nouvelles unités,shockwave idem,new strike idem, tain nimporte koi la! et des bugs, style tu clic pour faire un artilleur(mortier) ca te sort deux gars d´infanterie dans pro-gen avec la chine bref! aprés ya des perso quion pas de voix kan tu clic dessus, sur shockwave ou new strike je c plus avec tout c test....
Dans la dizaine de mods que jai testé il y a quand méme du bon bien sur > le nouveau hélico, le char artilleur, le char lance missile et la création de pilote gradé 3 étoiles chez les us dans an act of war , dans pro-gen,le soldat chimique, les barriéres laser, le choix entre trois sw ( us), dans secondwave a pas compris > aucun changement pfff! bref tu lis les présentations des mods tu t´enflamme et kan tu joue té vite refroidi....ah! dringg dringg je vais tester cnc holland en espérance d´une nouvelles faction ( imaginaire peut étre) allez savoir vous! lol