C5C hh moi j aime bien j y joue regulierement mais bon si c est pas les sheater lol c est les gros con que on y trouve online
dans le genre norush/nosw lol la partie na pas commencé depuis 2 min que deja j en prend plein la gueule et des que je rappele no rush lol on me traites de sale Nb mdr comme si d etre nb est une insulte
j y magine bien a la sortie de world of war craft premier jour y aura deja des troux de ball pour traiter des joueur de sale nb
enfin vraiment pouris a jouer online a moin de rejoindre des partie composé uniquement d amis
ou alors mon preferer c est les partie NB only mdr on matte le createur de la partie 132 victoir 2 deffaites ca c est ptdr
tout ca pour dire le game est cool mais lol quelle nombre important de rammassi de connard et de tricheur y joue bha autant que dans tout les autre jeu
et quand on peut pas tricher a un jeu genre daoc par exemple ( bon on peut tricher mais on ce fais reperer et compte dell) enfin des que il peuvent pas tricher ou que le game a des GM lol il disent tres vite que c est un jeux de merde et apres sondage jeux de merde car un GM ma banis car j insultait tout le monde ou j ai essayer tout les sheat aucun ne marche alors c est un jeu de merde ptdr
donc c& est un jeu de merde car ses gens y jouent y triche et insulte les NB car y sont NB
comme si eux n etait pas NB un jour sans deconner y sont né en savant jouer a ce genre de jeux avec tout les plan de stratege en tete lol quelle bande de con ceux la moi j appelle ca de titZiZi a grande gueule
bon c estait un coupe de gueule contre tout les cheater de me rde et les autre dechet qui pourrisse tout les jeux en esperent ne pas offusquer 99% des gens mdr