CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C C hh

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
14 juin 2004 à 20:14:16

C5C hh moi j aime bien j y joue regulierement mais bon si c est pas les sheater lol c est les gros con que on y trouve online

dans le genre norush/nosw lol la partie na pas commencé depuis 2 min que deja j en prend plein la gueule et des que je rappele no rush lol on me traites de sale Nb mdr comme si d etre nb est une insulte

j y magine bien a la sortie de world of war craft premier jour y aura deja des troux de ball pour traiter des joueur de sale nb

enfin vraiment pouris a jouer online a moin de rejoindre des partie composé uniquement d amis
ou alors mon preferer c est les partie NB only mdr on matte le createur de la partie 132 victoir 2 deffaites ca c est ptdr

tout ca pour dire le game est cool mais lol quelle nombre important de rammassi de connard et de tricheur y joue bha autant que dans tout les autre jeu

et quand on peut pas tricher a un jeu genre daoc par exemple ( bon on peut tricher mais on ce fais reperer et compte dell) enfin des que il peuvent pas tricher ou que le game a des GM lol il disent tres vite que c est un jeux de merde et apres sondage jeux de merde car un GM ma banis car j insultait tout le monde ou j ai essayer tout les sheat aucun ne marche alors c est un jeu de merde ptdr

donc c& est un jeu de merde car ses gens y jouent y triche et insulte les NB car y sont NB

comme si eux n etait pas NB un jour sans deconner y sont né en savant jouer a ce genre de jeux avec tout les plan de stratege en tete lol quelle bande de con ceux la moi j appelle ca de titZiZi a grande gueule

bon c estait un coupe de gueule contre tout les cheater de me rde et les autre dechet qui pourrisse tout les jeux en esperent ne pas offusquer 99% des gens mdr

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:51:53

ouais...

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:01:37

t´as plus qu´a jouer au " SIMS".....

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
18 juin 2004 à 18:07:19

heu lol les sims hihi c est le seule jeux ou je triches en faites, nan mais c etait juste une envie de pousser un coups de gueule ce poste

ca deffoule bien tu sais ca m arrive des fois kand je pete une tuille sois sur un chat de game ou sur un forume je pose un truck dans le genre coups de gueule moi ca me calme alors je prefere fair cella plus tot que de tout envoyer kaker

La vidéo du moment