Bonjour à tous,
Avant de commencer à taper, j´ai effectuer une recherche sur le forum pour voir si le topic était déjà mit. Résultat ==> non
Voilà en une phrase le résumé du problème : Je ne sais pas jouer avec un ami par IP car on ne sait pas se voir ni se rejoindre ! Voici le problème dans ses détails :
Il y a quelque jour, je voulais jouer avec un ami par IP. Cependant, nous avons rencontré de nombreux problèmes que nous avons presque tous résolu, sauf un . ..
Mon ami possède un PC largement puissant, et moi de même pour ce jeu, donc pas de soucis de matériel. Mais nous sommes tout les deux connecté à internet sous routeur. Lui, ayant deviné le problème, a déconnecté son routeur et a mit l´arrivée du réseau internet directement dans son ordi. Grâce à ça, il a sur avoir son IP distante ( que l´on peut voir en bas de la fenêtre " option" du jeu). Moi, par contre, le routeur est intégré dans le modem et j´ai donc a la place de mon IP distance mon IP locale, et je ne sais pas la modifier.
Quelqu´un sait comment remédier à ça ? un patch ? un éventuel crack ? un raccordage mal fait ?
Merci d´avoir tout lu
et j´espère vite recevoir une réponse
*Aralas*