CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IP distante inchangeable

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:41:01

Bonjour à tous,

Avant de commencer à taper, j´ai effectuer une recherche sur le forum pour voir si le topic était déjà mit. Résultat ==> non

Voilà en une phrase le résumé du problème : Je ne sais pas jouer avec un ami par IP car on ne sait pas se voir ni se rejoindre ! Voici le problème dans ses détails :

Il y a quelque jour, je voulais jouer avec un ami par IP. Cependant, nous avons rencontré de nombreux problèmes que nous avons presque tous résolu, sauf un . ..

Mon ami possède un PC largement puissant, et moi de même pour ce jeu, donc pas de soucis de matériel. Mais nous sommes tout les deux connecté à internet sous routeur. Lui, ayant deviné le problème, a déconnecté son routeur et a mit l´arrivée du réseau internet directement dans son ordi. Grâce à ça, il a sur avoir son IP distante ( que l´on peut voir en bas de la fenêtre " option" du jeu). Moi, par contre, le routeur est intégré dans le modem et j´ai donc a la place de mon IP distance mon IP locale, et je ne sais pas la modifier.

Quelqu´un sait comment remédier à ça ? un patch ? un éventuel crack ? un raccordage mal fait ?

Merci d´avoir tout lu :-) et j´espère vite recevoir une réponse

*Aralas*

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
15 mai 2004 à 02:20:29

ben la seul soluce c d avoir des originaux et de jouer sur les serveurs officiel
po moyen sinon
g un routeur aussi et en direct c non ( koike parrait ke c possible mais j y croit plus)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 mai 2004 à 07:02:53

j en déduis que vous avez tout les 2 une copie du jeu pour jouer en ip direct au lieu de jouer via le serveur de ea.

vu que je suis pas quelqu un de méchant et égoiste tiens voila un lien qui devrait t aider:

http://www.whatismyip.com/

moi aussi je suis derriere un routeur et vu que je vois juste mon ip local sur mon pc je vais sur ce site et ca me dit l ip de mon modem. espérant d avoir aidé :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:50:19

pkoi on devrait avoir une copie? :)
c po parcque qu on a l original kon est obliger de jouer en ligne . ... ni kon doit refuser de jouer avec des gens ki l ont po acheter . si gt po obliger de rebrancher mon modem pour jouer en direct j irais meme plus en ligne d ailleur.
n empeche que c zarb de pouvoir jouer en ligne via routeur alors que c po possible en direct .

La vidéo du moment