VOila mon ptit blème..Je suis "vainquer" de la bataille mais le blème est que la mission ne veut pas se finir :S ... Pour quoi? Pourtant depuis 30 min de jeu plus aucun vehicule GLA ne tente de passer ...
Je me suis même amusé a detruire tous les batiments civiles mais rien a faire ma map est toute controlée..
J´ai sruvecu a toutes les vagues, a partir de celle ou nos radars sont brouilés sa merde..xD j´ai toute la map mais rien..pas de gla..j´ai du louper une étape je dois capturer qqch? ou?