Y´en a encore qui joue pour le FUN et qui accepte de perdre sans traiter l´ennemi de noob ? De toute façon si vous perdez, le noob c´est vous, pas l´autre. J´ai jamais insulté le moindre joueur pendant une game. Mais bon sang, quand y´en a qui fixe no-rules en début de game et qui vous insulte après car vous faîtes 15 silos nucléaire et plein de spam c´est abusé. No-rules, ça veut dire on joue comme on veut nan ? ??
Et si vous considérez que certain généraux sont cheatés, ou que le " no-rush 5 h 30" c´est nul, au lieu de traité les joueurs de noobs, vous venez pas sur la game, point ! Y´en a qui aime no-rush 3 h et qui se fouttent de faire partie de 100 meilleurs joueurs du monde, ça peut se comprendre. Moi le no-rush j´aime pas spécialment, mais je me suis jamais senti obligé d´insulté un joueur car il fixait des règles à la con.
Le fun, le fun, y´a que ça de vrai... si vous voulez jouer entre élite c´est votre droit, allez pas insulter les autres de mer## ou de je ne sais quoi pour autant.