salut a tous; je voulai savoir si le mode de c&c equipe d´ europe pouvai etre DL si oui ou la DL et sinon quand sortira t-elle ?? merci d ´avance ^^
Il y a une version beta disponible ici :http://www.timeofwar.com/mods.php?id=39
Amuse-toi bien