Salut a tous je suis bloquer a la fin de la mission 5 car je n´ ai pas trouvé comment m´approprier ces ùù!* de silo. un p´tit coup de main merçi . ..
Entein
Niveau 26
07 décembre 2003 à 12:35:31
utilise t char anthrax pour nettoyer les bunker et coupe le courant des USA pour ke les patriot n´est plus d´electriciter . apres d ke ta les silot des troupes vont venir d´en haut a droite de la map fait des defence .