Bonjour à tous, s'il reste encore quelqu'un de vivant par ici ! 
Alors, j'ai installé C&C Generals, tout fonctionnait correctement, jusqu'à ce que j'essaie d'installer le disque additionnel C&C Generals heure H, qui n'a pas fonctionné, vu qu'à un certain nombre de pourcentage lors de l'installation une fenêtre s'ouvrait disant que le fichier "languageCab audioFrench" était corrompu. Je n'ai pas cherché plus loin et j'ai donc abandonné l'installation de heure H.
Mais voilà, après ce la, lorsque j'ai tenté de relancer mon jeu, C&C Generals, une fenêtre s'ouvrait disant que le module était introuvable, et mon anti virus (avast) ouvrait également une fenêtre disant qu'il avait mis un fichier en quarantaine.
J'ai fait plusieurs analyses, en vain, aucun virus, rien d'anormal en somme.
J'ai donc désinstallé le jeu totalement pour le réinstaller, sauf que l'installation c'est interrompue et maintenant, je ne peux ni désinstaller le jeu, ni l'installer, car mon ordinateur considère qu'il est déjà installé et veut donc me lancer le jeu directement lorsque je le lance, alors qu'il n'est pas installé et qu'il m'est donc impossible de le désinstaller. Et la fenêtre "module introuvable" est toujours présente, ainsi que le ficher en quarantaine.
J'ai cherché partout, je sais plus quoi faire, ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider!
Merci bien !