CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
11 mars 2010 à 20:32:46

bonjour j'ai trouver 2 chose que vous ne savez surement pas :

:d) pour le tripe , vous pouvez déffoncer vos allié en appuyant sur ctrl: il y aura une croix rouge et si vous cliquer sur une uniter ou un batiment ennemis vos uniter tireron sur le batiment ou uniter viser ...
:d) et pour le pratique : quand vous laisser la souris sur un batiment ou uniter , une explikation apparaitra et dans le nom de l'uniter , il y a une lettre jaune ,celle sera le racourci...(il vous suffit juste dappuyer sur la lettre indiquer

voila

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
12 mars 2010 à 14:28:00

2 choses qu'on ne sait surement pas ? Pourtant n'importe qui ayant pris le temps de lire le manuel devrait le savoir :-p
La commande d'attaque forcée existe d'ailleurs dans la majorité des jeux de stratégie depuis CnC Alerte Rouge premier du nom...

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
12 mars 2010 à 18:55:56

a ba excusez-moi
en faite j'ai découvert sa par hasard et donc j'été entre giellmet "exciter" d'avoir trouver sa donc voila quoi ....
:desole:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
13 mars 2010 à 10:58:01

Y'a pas de mal voyons :hap:
Désolé si j'ai paru un peu brusque, je ne faisais que pointer l'évidence de l'information D:
Et honnêtement je te conseillerais de lire ton manuel, t'as pas idée de ce qu'on peut y trouver parfois :-)))

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:45:45

Ouais, on peut même y lire des blagues, je cite :
GLA : "Les unité les plus puissantes ont une facheuse tendance à s'autodétruire"... pour un groupe terrorriste, on s'en serait pas douté...

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:15:00

Ouais

En faite j'ai lue le manuel y'a pas longtemps mais après avoir découvert quelque truc ...
Et je me suis dis que si j'avais découvert sa , y'a surement d'autre truc a découvrir ...
Au début , je croyais que le manuel expliquais seulemnt comment faire une campagne , l'ecran de jeu ect ...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:29:09

Eh ben, j'espère que tu joue pas de la même manière à Civ4 (si t'y joues), parce qu'avec un manuel de près de cent pages, tu mettrais des message tous les jours... :(

Sérieusement, lis complettement les manuel de jeux avant d'annoncer une "grande découverte"...

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:48:53

oui mais comme je te l'ai dis , je croyait qu'ils expliquaient les trucs de base que tout le monde saient ........

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:54:51

Mais les racourcis clavier SONT "les trucs de base que tout le monde saient"...

Alors, avant de jouer,il faut lire le manuel...

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
18 mars 2010 à 19:13:27

a oui et un autre truc QUI N'EST PAS DIT DANS LE MANUEL (enfin, si après l'avoir lu 3 fois d'affilée je me suis pas trompé)
quand vous avez la GLA , capturer un batiment ennemis (qui n'est pas de la gla) et vous verrez les unités (scorpion , jeep et une autre unité (ce qui sont dans le trafiquant d'arme )) se construiront 2 fois plus vite (parreil que l'infanterie)!!!
et si vous l'avez remarqué ...euh ....et bas vous le dite

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:27:06

Ce n'est pas en capturant un bâtiment ennemi, mais un bâtiment précis : la centrale. En effet, dans n'importe quel camp, tout va plus vite à se construire lorsqu'on a du courant. La GLA en étant dépourvue, lorsqu'elle en a, elle est très puissante. C'est une tactique en ligne de la GLA de prendre un engin de construction avec Jarmen Kell et de construire des centrales pour pouvoir construire plus vite :)

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
18 mars 2010 à 20:04:20

Moi , en fait j'avais la chine et j'ai piqué une cache de ravitaillement a l'adversaire et , quand j'ai créé un trafiquant d'arme , les chars se construisait 2 fois plus vite

Et je crois que tu a raison qu'il faut une centrale car au début , je croyais qu'il faillait construire un complexe militaro industruiel des USA ou de la Chine mais en effet si on veut construire un complexe militaro .... il faut un dépot de ravitaillement et , pour un dépot il faut une centrale

Mais je vais voir c'est quoi qu'il faut construire en escarmouche (sauf si tu peux en etre sur )

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
24 mai 2010 à 10:26:01

desolé de resortir ce topic mais les racourci s=ne sont pas indiquer dans le manuel....
dailleur lataque forcé sert beaucoup pour le bug des patriot

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:29:46

Celui-ci et les trois autres tu veux dire :)

Évite de remonter les vieux topics (même s'ils ont pour la plupart "juste" deux mois), s'il n'y a pas eu de messages depuis c'est que le "débat" était clos.
Enfin, c'est comme ça que je le vois, après tu fais ce que tu veux, c'est juste que tu as très peu de chances de faire repartir un sujet (surtout sur ce forum :-p ).

La vidéo du moment