CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'empeche....

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:57:21

N'empeche , pour un jeu de 2003 , il est plutot classe
faut dire , en 2003 yavait pas grand chose en terme de graphisme ect... et maintenant , en 2010 C TOUJOURS aussi classe , il a la meme populariter d'un jeu quelqonque..
!!!!!!!!
bravo au créateur de ce jeu ...
FELICITATION !!!!!!!

PS : mettez une note sur 100 pour ce jeu ( j'ai mis 100 pour qu'on soit le plus précis possible)
100 correspond a un jeu comme call of duty moderne warfar 2

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:58:15

moi je met

87/100

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
04 mars 2010 à 19:40:27

100 pour Modern Warfare 2 ? n'importe quoi, ce jeu est loin de mériter un 100, ne serait ce que pour son prix et pour son online des plus merdiques.
D'ailleurs comme si ça suffisait pas qu'ils se soient fait des couilles en or avec ce jeu, Activision vient de virer le PDG et le codirecteur de Infinity Ward (les développeurs de MW2 et créateurs de Call of Duty) pour ne pas avoir a leur payer des royalties...

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
04 mars 2010 à 20:46:53

nn ta pa tout compris : ya o dessus de 100
mais c'est la référence car si yavait pas de référence 100 sa peut etre pour médal of honor débarquement allié (qui est vraiment merdique) ou call of duty (le dernier qui est sorti)

PS: moi aussi je suis dacord , il est merdique : il bug les serveur en ligne sont les plus merdique des serveurs des autre jeu mais voila quoi
c juste une référence parce-que biensur c&c ne vaut tout de meme pas call of duty modern warfar

ah oui et je suis dacord le prix est largement exagérer et tout les magazin de jeux vidéo (surtout games) en parle trop ( en première page dans les magasine, afiche partout ect....
alors que c juste une nouveau call of duty ou les créateur semerde pas le créer : ils pourait largement faire mieux en plus si ta remarqué c comme le call of duty ké sorti juste avant sauf que c pas les meme mission et pas tout a fait les meme arme
mais bon c pas le sujet et en plus j'ai pas envie d'etre bani pour hors-sujet
mais bon pour la troisième ou quatrième fois c une référence donc voila quoi ....

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:14:41

Tu veux dire que tu ne veux pas être RE-kické pour hors-sujet (parce que oui, c'était un kick, non un ban) ?
Heureusement que je ne kick pas pour illettrisme, parce que tu postes plein de messages, ok c'est bien, ça donne un peu de vie au forum, même si la plupart de tes messages sont soit des infos sans grand intérêt parce que déjà connu ou des questions un peu stupides, mais je suis pour la liberté de parole, donc c'est pas un problème pour moi, mais entre le langage SMS, les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, ou même des mots manquants dans les phrases, sans parler des messages en majuscules, autant dire que, comme tu le dis dans ton dernier message en majuscules justement, c'est assez "emmerdant" à lire, parce que faut décoder, déchiffrer, dé-tout ce que tu veux, et à la fin ça devient vraiment lourd, donc en gros, le but de mon message c'est : serait-il possible d'écrire en FRANÇAIS :svp: ?

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
05 mars 2010 à 08:12:24

OK JE FERAI attention...

sauWER089
sauWER089
Niveau 5
05 mars 2010 à 08:14:03

AH OUI et pourquoi tu dis que j'ai été re-kické: j'ai pas été kické ,si??
si c'est oui , j'ai pas remarqué