Salut a tous,
J'ai un terrible probleme, lorsque je suis en train de jouer que se soit solo ou en multijoueur, mais plus souvent en multijoueur, pendant la parti j'ai un message d'erreur qui apparait a l'ecran et impossible de continuer ma partie je suis obliger d'eteindre le jeux.
Voici le message d'erreur :
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including viruses, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game. Please visit the forums at www.generals.ea.com for suggested courses of action or consult your manual for technical support contact information.
Que dois-je faire pour me débarasser de sa ?
Merci