CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'erreur enervant

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
25 mai 2008 à 23:41:09

Salut a tous,
J'ai un terrible probleme, lorsque je suis en train de jouer que se soit solo ou en multijoueur, mais plus souvent en multijoueur, pendant la parti j'ai un message d'erreur qui apparait a l'ecran et impossible de continuer ma partie je suis obliger d'eteindre le jeux.

Voici le message d'erreur :

You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including viruses, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game. Please visit the forums at www.generals.ea.com for suggested courses of action or consult your manual for technical support contact information.

Que dois-je faire pour me débarasser de sa ?
Merci

dereck59
dereck59
Niveau 3
26 mai 2008 à 18:56:48

:salut: il faut que tu désactive ton antivirus et ton pare-feu.dit moi si ça fonctionne :bye:

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
27 mai 2008 à 15:47:22

Salut je n'est pas d'antivirus et mon parefeu je le desactive totalement a chaque fois que j'ai un nouveau pc ou que je format, je ne m'en sert jamais...

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:08:35

Salut!
Se message peut intervenir lors de nombreuse erreur...
Peut-tu me donner ta config matériel et tout particulièrement ta puissance processeur, ta RAM, ta carte graph et la mémoire de cette carte graph?

Merci!

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:09:57

Voici ma config :

System d'exploitation : Windows xp
Carte graphique : EAH3870X2 1GB "je la trouve mieu que la 8800"
Processeur : Core duo 2 E8200 2,66Ghz "mais pousser à 3,2Ghz"
Ram : 2 barrette de ram DDR2 de 1Go
Disque dur : SATA 500 Go "mais je ne pense pas que sa a voir avec sa"

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:46:39

re

je suis désoler de devoir poser cette question mais c'est pour restreindre mes chemins de recherche...

Est-ce un Cd gravée? ou original?

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
03 juin 2008 à 02:11:02

C'est un cd original, j'ai acheter le jeux en 2004, et sa me le fesait ils y a quelques années sur certaines map non officiel telle que "big city" ou "war for oil" et rarement sur "raison v12 divised.map", maintenan quand je reste trop longtemps sur la map "world war 3" sa me le fait.

mailal
mailal
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:22:28

peut-être un virus aussi, essaye de scanner ton ou tes disques durs :)

maraudeur3
maraudeur3
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:49:39

Sa ne me le fait plus, je suis rester longtemps sur la map world war 3 et rien.
Merci quand meme.

La vidéo du moment