CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4 avec gla (dedut)

philux
philux
Niveau 5
01 mai 2008 à 21:45:16

Voilà je n'arrive pas à défendre ma base

Dès le début il vient avec des avions puis des élico,
J’ai pas le temps de faire des stiger, il me détruit tout pendant la construction et même après avec ces quatre avions cela ne fait pas long feux pour qu'il me casse tout,

Et en même temps il vient par le bas avec des "umvee" il passe sans problème et fini pour moi, j'ai déjà recommencé 15x avec diff départ mais je ne trouve pas la solution

Et y a pas de place pour bien construire et si je vais ailleurs il pete tout avec avion et char

J’ai vraiment besoin d'aide SVP, help me, et j'ai cherché sur le net et ici, y a pas bcp de monde qui a ce problème car on en parle presque pas

Un gros merci pour celui qui a des astuces pour bien commencer

philux
philux
Niveau 5
01 mai 2008 à 21:46:52

Oui aussi pour info, je suis en difficile

mailal
mailal
Niveau 5
07 juin 2008 à 00:13:20

Commence par faire beaucoup de ramasseurs d'argent dans le dépôt de ravitaillement (ils iront directement récolter dès la sortie de l'entrepôt). Prends 2 ou 3 constructeurs, et fabrique une caserne (pour débloquer les stinger).
Dès que la caserne est prête, fais 2 stinger sur la partie gauche de ta base, tout en créant des bazookas dans la caserne, et le constructeur restant construit un trafiquant d'arme pour faire le plus vite possible des quad (les véhicules anti-aérien).
Construit les stinger suivant sur la route qui mène à la base ennemie. protège tes constructeurs avec des quads et lance roquettes, et avance vers la base ennemie ainsi.
A la plateforme de ravitaillement que tu vas trouver sur la route, après le pont, tu fabrique un dépôt de ravitaillement, avec plein de récolteur et protégé par des stingers.

N'hésites pas à utiliser tes étoile pour acheter l'option embuscade, couplé avec la recherche "capture de bâtiment" de ta caserne, tu pourras faire apparaitre des soldats dans sa base pour capturer des bâtiments ennemis et les revendre à ton profit.

Plus tu iras vite à jongler entre constructions de stingers, et créations d'unités anti-aériennes, tout en progressant sur la route, plus vite tu protègera ta base

La vidéo du moment