Moi pour ma part, j'ai beaucoup joué a generals (je suis commandant aussi en ligne).
Pour l'heure d'aujourd'hui, je n'y joue plus beaucoup mais une ou deux parties de temps en temps je veux bien ;-).
Par contre, l'idée d'ouvrir une team sur generals en 2008 ne me semble pas une si bonne idée...
Je m'explique: Vous n'êtes pas sans savoir que command et conquer 3 a succédé a generals (meme s'il n'est pas terrible) et vous devriez savoir aussi que alerte rouge 3 sort en fin d'année...
Résultat: Vous pourrez vous faire quelques membres avec votre team mais beaucoup de joueurs se tourneront sur red alert 3 a sa sortie, laissant generals de coté.
C'est frustrant mais c'est ca l'évolution des jeux!
Generals a déjà 5 ans et meme si je pense que c'est le meilleur command et conquer (du moins pour moi) pour le moment, croyez moi, vous n'aurez plus l'abondance de joueurs comme il y'a encore un ou deux ans.
Moi je serais vous si vous voulez creer une team qui cartonne, attendez la sortie de red alert 3 et faites en une team directement a sa sortie! Ca a de grandes chances de cartonner!
Bonne chance a vous dans votre projet et a bientot !!!